Salut les filles,
bon aucune nouvelle de ma sand

malheureusement ça n'est pas bon signe pour elle... Elle ne nout lit pas mais je pense très fort à elle, ça me dégoute.. Quant est ce qu'enfin la roue va tourner pour nous toutes, y en a marre..
Tounette, j espère que toi tu as une bonne nouvelle, de tout coeur je l espère fort..
Cali, c'est l activité à la mode ça le tricot, tu as raison ca occupe, c'est joli et ca n'est pas physique! Moi j'aime le point de croix, un jour je pourrai peut etre faire des petites choses jolies pour mon enfant..
Nanette, merci pour ce petit message d'espoir c'est très gentil à toi de nous le faire partager!
Vous avez vu cali et nanette, j'ai répondu à vos sondages pour les prénoms, alors moi je dis, dans l ordre, Elinor et Alwena! :wink:
Cali oui depuis que j'habite ici j'en profite vraiment de vivre au bord de la mer, avant, je vivais à 3/4h minimum, donc on y allait régulièrement aussi, en une journée c'était faisable, mais là c'est vraiment encore autre chose. Ca me manquerait je crois de ne plus etre aussi près d'elle..
Kikine, Bart, Kimodu, pleins de bisous à vous aussi les filles!
Femini, Clairi, Coco, steph le premier été de votre enfant doit etre génial à vivre, profitez en bien
Gros bisous et bonne journées les filles