Les espoirs de juillet.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les espoirs de juillet....

#1
J'ouvre le post de ce mois de juillet...J'espère qu'il sera rempli de ++++ et de bonnes nouvelles,

Je viens moins en ce moment mais je vous lis quand même. Je me réjouis pour celles qui ont eu des +++, prenez soin de vous et je partage le parcours de celles qui continuent à galérer....

Je commence les piqûres pour la FIV3 le 5/7 et la ponction est prévue vers le 20/7. Plus beaucoup d'espoir mais au moins j'aurai fait mon "quota".
Bart, désolée que tu aies tant souffert pour ton examen. Brise, je pense bien fort à toi.

Plein de bisous mes belles,
Sand :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :!:
 
B

brisedemerette

Guest
#2
J'allais justement ouvrir un post pour juillet ma sand!

Je pense fort à toi et je croise tout tout pour toi!! J aimerais tant que tu aies une belle surprise! Gros gros bisous

Je pense fort aussi à notre deuxième popine en course pour juillet, j'ai nommée Tounette!

Apportez nous des bonnes nouvelles en juillet ici les filles..

Bisous à vous toutes
 
#4
J'attends impatiemment les bonnes nouvelles de juillet, bises les filles

PS: concernant l'adénome hypophysaire: une bonne amie en a un (detecté vers ses 20 ans) et malgré ses premières inquiètudes concernant infertilité: 2 bébés superbes sans aucune aide, et qui sont venus rapidement. Nous avons areté la pilule (enfin pour elle c'était pas la pilulue) en meme temps et elle a déjà 2 enfants et moi ..le premier va seulemnt arriver.