Salut les filles !! :wink:
Je me remets doucement d'une conjonctivite purulente les filles alors encore désolée de ne pas être plus présente ...
Alors tout d'abord félicitations à maman Linette pour ses deux petits et bienvenue à eux parmis nous : je suis tres heureuse pour les parents :wink: !!
Tounette : belle récolte ma puce et croisage des doigts pour le transfert !!
Sand : je pense à toi ce jour et j'espere une belle récolte pour toi aussi ma belle [-o< :heart: !!
Kimodu : ma puce je suis sincerement désolée

mais j'espere qu'à Eugin ils te trouveront rapidement une donneuse ma belle et que tu ais un transfert de brybry le plus rapidement possible (d'ailleurs si tu pouvais m'en dire plus j'aimerai bien comme tu sais je dois faire appel au don aussi et même si point de vue financier c'est pas le top pour une fiv do j'aimerai en savoir plus ..) :heart:
Titakini : comment vas tu .?des nouvelles ?
Brise : ma puce comme je te comprends...moi ça va ma belle et en ce qui concerne mon mal à l'ovaire le gygy pas pu le voir mais il m'a donné un anti douleur (ce qui me dit pas comment est le kyste et puis si il continue à grossir ..) mais si ça va pas mieux je dois le rappeler et puis je comprends pas qu'il me change pas de pilule si celle ci ne marche pas comme elle le devrait sur mon organisme ..
Je vous tiendrai au courant je vais essayer d'avoir un rdv rapide pour qu'il me fasse une echo parceque si il prends un centimetre par mois je suis mal barée encore ..
Mayiris : ma puce je suis tellement désolée de ne pas avoir été là qd tu en aurai eu besoin et sache que je pense à toi fort : j'espere te croiser sur msn bientôt :heart: :heart:
Bisous les filles
Audrey