les ennuis commence... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les ennuis commence...

#21
mes 'petite' contractions que je me traîne depuis cet été sont douloureuse depuis hier soir , elle me font mal a la cicatrice de césa qui date de 4 ans , inquiètant ou pas ??
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
des contractions douloureuses, c'est un peu tôt pour ça. Compte tenu des risques d'accouchement prématurés dans ton cas, mieux vaut vérifier. Prends un Spasfon et si ça ne se calme pas, va aux urgences. Si ça passe, coup de fil à ton gynéco demain.
 
#23
ben je prend déjà des spasfon 3 fois par jour pour évité les contraction comme que le gynéco ma dit de faire mais toujours des contractions de temps en temps mais comme je dit elle son douloureuse au niveau de ma cicatrice ( j'ai eu 2césa) et ça m'inquiète un peu ... je vais appelé la sage femme pour avoir son avis .
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
ton suivi est nullissime , fais les bouger !
ma cicatrice de césa me pinçait car l'uterus se transforme , ça m'arrive encore qd mes reds vont débarquer ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
N'attends pas. Il vaudrait mieux mesurer l'intensité des contractions et vérifier tout ça. Tu as quand même des antécédents lourds + une grossesse à risque.