les ennuis commence... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les ennuis commence...

#1
bon de retour des urgence ... les gratouille commence ( choléstase gravidique) !!! bilan hépatique fait sur place on attend les résultat et l'appel du gygy pour savoir la suite des évènements , albumine dans les urine en plus comme si ça ne suffisais pas mais la tension est bonne ; j'espère que ce n'est rien quand même car là j'en ai assez , je suis à 28 semaine et les ennuis commence déjà et le stresse arrive en grande pompe !!! Rien est près pour bébé encore...
Qui peut me renseigner sur les albumines et ses risques ?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Tant que la tension reste normale, ce n'est pas un gros problème. Ca veut juste dire que tes reins ne fonctionnenent pas parfaitement, ce qui est assez fréquent lorsque l'on est enceinte. Ca peut être un signe d'infection urinaire éventuellement.
Si en revanche albumine + forte tension + oedèmes alors là c'est un risque majeur, c'est surtout pour ça qu'on fait la recherche systématiquement.
A ce stade, c'est plus ta chlolestase qui est problématique.
 
#3
merci de répondre . oui ma choléstase est déjà un gros souci donc j'avais peur de rajouter un autre souci aussi grave sinon plus . je mettrai les nouvelles dès que j'en ai .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Il suffit que l'utérus gène la vessie pour que le test des protéines urinaires revienne positif. Je suppose que les médecins vont s'activer à t'offrir une prise en charge adaptée à ton problème.