Les disputes On Ze Board ! ! ! ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes On Ze Board ! ! ! !

Les disputes On Ze Board :

• Ca met sacrément de l'ambiance

Votes: 0 0.0%
  • Ca me gaaaave graaaaaave

• Ca s'en va et ça reviiiiiient comme les boudeuses

• Y a des disputes ici????????

• M'en fiche

• Total de votants
    127
"Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy"

generique du dessin animé du pays de candy :mrgreen:

Bon, trève de plaisanterie... Les disputes c'est pas bien grave. Les divergences d'opinions, forcement on en a toutes, et c'est mieux qu'un monde mono-pensée.

Il est vrai que le langage écrit et different du langage parlé. Il est très difficile de faire passer la nuance à l'écrit. Ou alors il faut soit beaucoup de talent, soit beaucoup de temps pour étudier chaque mot, et le temps, c'est une denrée rare pour beaucoup. Heureusement, pour faire passer les persiflages, le 2nd degrés, les taquinages on a les smileys. Sans eux, on pourrait tout prendre comme des attaques :?

Enfin voilà. Y'a bien des disputes dans un couple qui s'aime, pourquoi il n'y en aurait JAMAIS sur un forum qui compte sûrement plus de 100 âmes rédulières et actives, entières et passionées? Je crois que c'est juste impossible. J'ai pu au moins constater que des insultes, y'en avait pas. Au moins, ce sont des disputes courtoises :D

PS:Marymike, je peux te faire un BISOU quand même? même si je suis pas un nounours? :mrgreen:

hihihi, z'aodre les bisounours et pas touche à candy (soit dit en passant, son histoire c tout sauf rose, j'ai + souvent pleuré que ri en regardant le dessin animé :oops: :lol: !), z'adore trop, sinon c moi qui vous dispute :lol: :axe:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
jesside a dit:
Ce que je voulais dire c'est que la vie de chacune est teintée de bons et de mauvais moment.. si pour eviter les clash on ne devait plus faire référence qu'aux bons côtés de la vie et ben on tomberait tous dans l'hypocrisie car un monde parfais ça n'existe pas...d'ailleur on s'y ferait sans doute sacrément ch... :wink:
donc je ne parlais pas de nos réactions face à un sujet mais sur la limitation de ces sujets qui, bien qu'ils font beaucoup taper au clavier :lol: , ne doivent pour autant pas diparaître...
Voili, voilou, je sais pas si c plus clair mais j'aurais essayer!! :lol:
==> tu as été TRES CLAIRE et perso, j'suis 100 % dac avec toi :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hé ploum ! en parlant de Candy
kan j'ai vu ton "niou" avatar j'ai craqué !!
j'avais oublié comme CT beau les dessins Sarah Kay !!
j'sent que je V me regaler ac ma puce, j'lui dirait que sa maman avait tout "Sarah Kay", classeur, stylo, carnet, trousses et j'en passe !
comme c'était tro booooooo !!!
j'ai tj un cahier où fallait coller des images et mettre des trucs (meches de cheveux....)
quelle belle époque de ptite fille !!! :p