Les disputes On Ze Board ! ! ! ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les disputes On Ze Board ! ! ! !

Les disputes On Ze Board :

• Ca met sacrément de l'ambiance

Votes: 0 0.0%
  • Ca me gaaaave graaaaaave

• Ca s'en va et ça reviiiiiient comme les boudeuses

• Y a des disputes ici????????

• M'en fiche

• Total de votants
    127
hihi mag, tu vas etre contente, ils ont ressorti plein de trucs sarah kay chez vertbaudet... Perso je connaissais pas :oops:
Moi c'était à l'époque de Dorothée. D'ailleurs, j'avais appelé ma poupée comme ça :oops:

Mais euh.. je crois qu'on déborde du sujet :oops:

vi, on déborde mais c pô grave :lol: !!
ils ont ressorti plein de trucs en grande surface et ailleurs: calendrier, albums de coloriage, petits livres... j'ai craqué même si je sais que c du marketing... les anciennes petites filles sont devenues des mamans et des cibles potentielles (pareil pour Barbapapa), mais bon, j'assume :lol:

Je pense que tout dépend des disputes. Il y en a des "normales" car on n'a pas toute la même manière de voir les choses et ce serait triste si on ne pouvait pas partager nos opinions. Mais j'ai vu aussi des fois des filles dire des choses pas gentille et ça c'est pas cool du tout.

S

sydney

Guest
je dirais que c'est sain de ne pas tjrs etre d'accord ..;bref mumu a encore raison :twisted:
et surtout je crois que ce qui fait que ça ne va pas trop loin c'est quand il ya de l'intelligence .... et une volonté réelle de respect ;
c'est pour ça que l'acccrochage entre philo et chips n'a pas tourné en affrontement comme parfois, car il y vait une volonté de part et d'autre de respect ....
et je crois ( je peux me tromper) qua quand il ya eu fritage grave, il ya avait une des 2 parties qui avait l'envie d'en découdre ( à tort ou à raison, je ne pense à aucun moment en particulier) ou qui allait très mal ...

PASCA

Fémibordeuse
J'ai mis ca s'en va et ça reviens.........

Les boudeuses, les gens de mauvais humeur, les mauvais coucheurs........y'en a partout, parfois à côté de nous parfois à l'autre bout du monde mais on fais avec quand même.......

Bisous