Les couches lavables | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les couches lavables

Pensez-vous que les couches lavables soient pratiques ?

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Oui mais en alternance avec des couches jetables

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    227

micha

Fan de mes zèbres
#42
J'ai acheté mes couches sur internet ; j'ai 15 popol.ni et 3 "lulu ba.bou" qui absorbent plus.

Touna, je ne sais pas combien de couches tu as ni si tu as allaité. bébé est allaité est les selles étaient plutôt liquides tant qu'il n'avait que du lait. Le papier remplissait bien son office et je rinçais la couche avant de la mettre dans le seau. Avec une lessive tous les deux jours, ça a tjs été.

Maintenant, c'est sûr que côté pratique, faut regarder du côté des jetables surtout si les selles sont très très liquides et malodorantes...
 
#43
Depuis que johanne marche à quatre pattes, c'est idéal en journée : moins d'irritation en haut des jambes, la taille est bien adaptée,
Il y a aussi moins de caca, donc tant qu'à alterner, je vise la jetable sur les selles du jour :roll:
Au fait, à ce sujet : le truc de la grande cuillère pour virer les selles avant stockage à laver, c nickel ! :oops:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#44
dites moi par mp ou ici sur quels sites vous etes allées. on m'a déconseillé laudmay qui a des pb de livraison :twisted: