les colères de mathys (encore!!) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les colères de mathys (encore!!)

S

sydney

Guest
coucou !!!
désolée si j'ai été maladroite en te parlant de l'écharpe .. :oops: je ne pensais pas et ne voulais pas te culpabiliser !!!
j'imagine bien le boulot et le poids énorme de s'occuper de jujus ...
comme tu applais à l'aide , je te disais ce que j'essaierais moi ...
mais il faut faire ce que tu sens et c'est très bien !! l'écharpe permet de donner ta présence aux deux ..;

saussette

Et vive ma tribu
Non non ne t'inquiète pas Sév...tu n'as pas été maladroite :lol: ..mais c'est vrai qu'en vous lisant je me disais que je ne le prenais pas à chaque fois dans mes bras et du coup, je reconnais que j'ai culpabilisé un peu :cry:
en fait, je suis partagée sur ma façon de faire..je me rends bien compte que le laisser pleurer ne sert à rien mais je sais aussi qu'il doit apprendre à attendre quand je m'occupe de Gabin..on m'a souvetnt parler de l'écharpe et je trouve ça super mais pas en m'occupant de Gabin en même temps..

Merci encore les filles..hier j'étais très fatiguée et à mon avis ça va pas s'arranger : ce soir mon chéri est en déplacement et la semaine prohaine toute entière aussi!! Dur,dur de gérer toute seule!!!Ma mère sera aussi absente...oh,là,là, je sens que je vais être naze.Je vais négocier avec mes loulous..pour de supers nuits!! Hi,hi!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
as tu essayer une tite musique à laquelle mathys s'habituerait pendant que tu résevres un moment à gabin je l'ai fait avec les jumelles que j'ai garder si tu veux le nom du cd je te le donnes ou bien alors sit tu avais une musique que tu écoutais quand tu étais enceinte si tu l'habitue à ce petit rituel le temps qu'il grandisse un peu je penses que tu te sentirais bcp mieux ma puce
zibou
didou

A

Andrée

Guest
Je crois que tout a été dit, je viens juste t'envoyé du courage et de la patience... J'ai 3 enfants , ils ne sont pas arrivés en même temps (6-5 ans ET 4 mois et demi) et le papa est souvent absent... je sais ce que c'est une maman qui voudrait donner la même attention à tout le monde en meme temps... quoi que les plus vieilles comprennent qu'un bébé ça demande beaucoup... je me demande à ta place comment je me sentirait... tu es très courageuse et à ce que j'ai lu, tu es aussi une TRES BONNE MAMAN!

Andrée