les colères de mathys (encore!!) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les colères de mathys (encore!!)

Tu n'es aps une mauvaise mère ma saussette, bien au contraire!!!!!! :shock: Et je pense qu'ne effet, il faut que Mahys comprenne qu'il doit partager sa maman avec son frère, tu ne pexu pas être avec les deux à 100% tout le temps! Il va le comprendre, il a simplemetn besoind 'un peu plus de temps car il est moins "patient" que Gabin, mais ça va venir, c'est sur. Tu as la bonne attitude! :wink:

Bisous pucette!

Lule

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'avais pas lu ton 2ème message saussette on a posté en m^me tps :wink:

je suis dac avec tout ce que dit Lule

pis tu dis qu'il a été super ces tps ci et (m^me si depuis hier il repleure), c'est kan m^me qu'il a compris qu'il y avait AUSSI son frère

bien sur pas le porter tout l'tps mais les moments où tu veux ceder et le prendre, LA le porte bébé peut être pratique ça te permet de faire autre chose en m^me tps

courage :wink:
bien sur que ça doit pas être evident avec 2 bébés,

J'ai l'impression que tu te débrouilles très bien et que tu n'as pas de conseil à recevoir puisque tu sais ce que tu veux et comment faire!
S'il n'y a qu'une seule chose qui le calme: tes bras, il pourra en profiter quand tu seras disponible.

J'ai 2 enfants qui ont 2 ans d'écart (j'admire toutes les femmes qui élèvent des jumeaux ou plus parce que ça ne doit pas être rose tous les jours...) et quand je m'occupe de l'un, je ne peux pas m'occuper de l'autre... Ils n'ont pas le choix, il faut qu'ils arrivent à comprendre que Maman fait tout ce qu'elle peut pour les satisfaire, qu'elle les aime tous les 2 autant, mais que Maman ne peut pas se dédoubler.

En plus, Maman, c'est une personne comme les autres, avec ses qualités, ses défauts, et ses humeurs. Il y a des jours avec, des jours sans.... tout comme pour eux d'ailleurs: il y a des jours ou ils vont bien, d'autres ou ils vont moins bien...

C'est la vie quoi! Ils faut que tout le monde apprenne à se connaitre et à se respecter. ce n'est pas parce qu'on s'occupe d'un qu'on aime moins l'autre...
Mais bon, c'est pas toujours facile de rester zen avec nos Loulous!

Pour ma part, je sais que j'ai toujours laissé pleurer mes enfants à certains moments.... et parfois même très longtemps... je culpabilises mais parfois j'en peux plus, je ne peux plus voir mon bébé en peinture alors j'attends que la crise passe.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je voulais juste de faire tout plein de bisous !
Bon courage et tu es une super maman :D
Mathys a bien changé même s'il garde un caractère bien trempé, bientôt il trouvera d'autres moyens encore de te faire savoir ce qu'il veut mais visiblement il sait ce qu'il veut :wink: Manon est comme ça aussi : bonjour le caractère - j'apréhende déjà quand elle sera plus grande :oops:
Gros bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
coucou Saussau, moi tout a fait d'accort avec toi,Léa rarement mais ça arrive pleure et comme par hasard, dés que l'on a prend ds les bras et que l'on fait quelques pas elle s'arrete puis au bout d'un moment mal au dos on veux s'asoir, rebelotte, là c'est de la comédie et avec moi ça marche pas mais bon j'ai de la chance elle pique pas vraiment de colère et fini vite par comprendre q'uelle a pas le choix!
Tu dois avoir tes mom avec ptit gabin c'est très important pour lui aussi puis et bien tu le laisse un peu pleurer quand tu t'occupe de gabin, tu rassure gabin en lui parlant et en disant que c'est pas gravec que son frère pique une ptite colère mais que c'est pas grave mais en effet ne s'accrifie pas tes moments avec gabin il en a besoin aussi puis comme dit tts les popines, cela va passer.
EN TOUT CAS TU N EST PAS UNE MAIVAISE MERE !!!!!!!!!
Byzz
Sev.