J'ai l'impression que tu te débrouilles très bien et que tu n'as pas de conseil à recevoir puisque tu sais ce que tu veux et comment faire!
S'il n'y a qu'une seule chose qui le calme: tes bras, il pourra en profiter quand tu seras disponible.
J'ai 2 enfants qui ont 2 ans d'écart (j'admire toutes les femmes qui élèvent des jumeaux ou plus parce que ça ne doit pas être rose tous les jours...) et quand je m'occupe de l'un, je ne peux pas m'occuper de l'autre... Ils n'ont pas le choix, il faut qu'ils arrivent à comprendre que Maman fait tout ce qu'elle peut pour les satisfaire, qu'elle les aime tous les 2 autant, mais que Maman ne peut pas se dédoubler.
En plus, Maman, c'est une personne comme les autres, avec ses qualités, ses défauts, et ses humeurs. Il y a des jours avec, des jours sans.... tout comme pour eux d'ailleurs: il y a des jours ou ils vont bien, d'autres ou ils vont moins bien...
C'est la vie quoi! Ils faut que tout le monde apprenne à se connaitre et à se respecter. ce n'est pas parce qu'on s'occupe d'un qu'on aime moins l'autre...
Mais bon, c'est pas toujours facile de rester zen avec nos Loulous!
Pour ma part, je sais que j'ai toujours laissé pleurer mes enfants à certains moments.... et parfois même très longtemps... je culpabilises mais parfois j'en peux plus, je ne peux plus voir mon bébé en peinture alors j'attends que la crise passe.