Bon me revoilà...rheu...........alors, voilà, mon ti loup s'est bien calmé depuis ses trois mois ! il est tout mimi à rire et à gazouiller mais il a tjs un sacré caractère (comme sa mère ?)..le pbme..est que lorsqu'il me pique une crise genre parce que je le pose, c'est la grosse colère, il me regarde, crie à n'en plus pouvoir..j'essaie de le laisser pleurer(là, jeviens de le laisser 20minutes!!)mais quand je le récupère, je dois changer son body qui est trempé et dès qu'il est dans mes bras, il s'arrête net, mais alors net!!! je me dis que là, il fait vraiment de la comédie mais que faire ????? Il va sur ses 4 mois (dimanche) même si il est préma d'un mois et demi..
dois-je céder ? Je lui ai parlé, carresser la tête, mis le mobile : rien à faire sauf mes bras! et là franchement, ça m'énerve un peu...car quand je m'occupe de Gabin, c'est gabin et pas mathys!
que me conseillez-vous les filles ?
dois-je céder ? Je lui ai parlé, carresser la tête, mis le mobile : rien à faire sauf mes bras! et là franchement, ça m'énerve un peu...car quand je m'occupe de Gabin, c'est gabin et pas mathys!
que me conseillez-vous les filles ?