Les beaux parents....grrr | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les beaux parents....grrr

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
P

pika89

Guest
Moi je mettrais les points sur les i en leur disant que c'est mon fils et que c'est donc moi qui l'élève et non pas ses grand-parents! Des papy et mamies ce n'est pas fait pour élever un enfant mais pour passer d'excellents moments avec eux. Si les parents décident telles choses c'est parce qu'ils veulent l'élever comme ça. S'ils ne sont pas d'accord, alors ils en parlent avec les parents mais ne doivent pas faire l'inverse!
Quand au cousin de ton bout de chou, eh bien, je pense que tant que ton fils ne le ressent pas ce n'est pas trop grave (même s'il ne devrait pas y avoir de différences...); si jamais ton fls t'en parle, alors là faudra à nouveau mettre les points sur les i.
Enfin voilà mon opinion!
bisous pika89 :wink:

zeli

femi addict
salut sev, alors moi je serais un peu plus modérée que les filles...
il y a des choses qui ne se font pas c'est evident, comme dormir dans le meme lit que papy.
mais cela concerne ton beau frere et ta belle soeur et c'est tout...
il est sure aussi que les grands parents ne sont pas là pour faire l'education des enfants mais il est aussi possible que les choses se passent differement chez papi et mamie et chez papa et maman... ne t'inquiete pas ils savent tres bien faire la difference. tout comme ils font la difference entre chez eux et chez la nounou.
je te comprends parfaitement car chez mes beaux parents c'est pareil avec mes deux grands qui ne sont pourtant pas leurs petits enfants (ce sont les parents de mon conjoint actuel)
des le debut c'etait gateaux alors que j'avais dit non etc...
j'ai été ferme des le debut et ils ont compris...
là ou ça a été un peu plus dur c'est avec mon dernier qui est leur petit fils (le 1er) j'ai eu du mal à le leur laisser (aujourd'hui encore) et à suporter certains propos...
jusqu'au jour ou j'ai compris que tout ne venait pas d'eux mais aussi de moi (en gros il se rejouait la meme chose qu'avec mes premiers beaux parents) donc j'ai mis de l'eau dans mon vin et depuis ça se passe beaucoup mieux...
tout ça pas pour te dire que ta situation et la mienne sont les memes mais pour te faire part de mon experience et pour que tu te questionnes aussi sur tes reactions à toi et pas seulement sur les actes de tes beaux parents...
tu sais je me suis rendu compte que mon fils avait le droit d'avoir des temps rien qu'avec ses grands parents sans que je sois toujours derriere à dire mon mot.
ce que je trouve vraiment tres embetant chez tes beaux parents c'est la comparaison avec ton neveu.
ça c'est un peu nul mais peut etre auusi est ce du au fait qu'ils sentent que tu ne leur fait pas confiance...
j'espere que mes propos ne te derange pas et que mon experience passée et actuelle peuvent t'eclairer...

dur dur ma sev moi je vis ca avec ma mere a un autre niveau mais ne te laisse pas faire c toi ca mere et qd tu dis non c non rebelle toi et parles en a ton mari.

courage

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou Zapi ;)
non non tes propos ne mon pas du tout dérangé :D :wink:
Juste Romain pendant les vaçances fait des excursions avec Papy Mamy viennent le chercher le matin le ramène le soir donc il a son temps rien qu'avec Papy Mamy là n'est pas le prob, le prob c'est que c'es tjs remttre mes propos en compte " non tu ne mange plus de biscuit " si chez Mamy tu peux! " là ou est le prob et aussi ex: diamche dernier pour la fête des mères, nous sommes allé là manger à midi et le soir on allait manger chez mes parents ( Dadou et Nanou comme les appelle Romain ; ) on mange chez mes beaux parents a table Romain dit au soir je vais manger chez mon dadou et ma nanou tout content papy a vite fait de répondre même si ct pour rire " mange tjs ici chez dadou c'est pas bon "
Qu'est ce qu'a fait Romain au soir??????????????????????????????????il l'a dit chez dadou nanou!!!!!!!!!!!!
Chiui dsl de mes propos à mon tour mais j'en viens a plus le supporter!!!

Merci en tout cas de vos réps ;)

zeli

femi addict
bon effectivement la ça va trop loin.
et en plus toi de ton coté tu fais ce qu'il faut pour que ça aille bien donc maintenant c'est à eux de faire un effort.

ton mari il ne se rend vraiment compte de rien ou il fait semblant de pas voir car il ne veut pas etre obligé d'y mettre le nez ?