Les beaux parents....grrr | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les beaux parents....grrr

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
G

Guest

Guest
Pareil que les filles, fait leur comprendre que c'est toi la maman et que c'est toi qui décide.

quant à ton homme explique lui ce que tu ressens et demande lui qu'il réagisse sinon ça pourrait finir par une dispute et ce serait bien dommage.

pour ma part je suis dans la même situation mais avec mes propres parents. Quand je suis là à la limite ça peut aller car je réagis tout de suite si quelque chose ne me plaît pas. Mais quand je suis pas là je sais qu'ils n'en font qu'à leur façon et ça m'énerve car quand je récupère Diego ben il pique sa crise si je lui refuse quelque chose alors que chez mes parents il l'a tout de suite.

Autre chose que je ne supporte pas c'est que lorsque mon fils me dit maman ou bien appelle son papa c'est mon père qui répond ou il dit à ma mère de s'en occuper comme si c'était elle la mère. :evil: et ça c'est pire que tout. J'ai parfois l'impression qu'il considère Diego comme leur enfant et non leur petit-fils. J'ai parfois eu des petits accrochages avec ma mère où je lui rappelle que c'est MON fils mais alors elle le prend mal et me dit de m'en occuper moi-même :x

c'est pas toujours facile mais chacun doit rester à sa place de parents et de grands-parents

ploum

New Member
oui, c toi qui décide... et pour ce qui est de dormir avec papi: :shock: :?:

juy

New Member
oh comme je comprends ! :roll:
je n'ai pas encore d'enfant mais je redoute le comportement de mes beaux parents, surtout mon beau pere !! :evil: deja que je le deteste.... je ne sais pas comment ca va se passer !!
et je suis d'accord avec didou, les hommes et leurs parents .... :roll: je reve d'une reaction de tps en tps.... mais jamais rien !!
je ne sais pas comment font ton beau frere et ta belle soeur.... que mon enfant dorme dans le lit de papy et mamy ailleurs :shock: je n'ose meme pas dire quelle serait ma reaction !! :evil:
c'est ton fils, c'est toi qui decide et je suis bien décider a faire de meme de mon coté !
bon courage !! :wink:

G

Guest

Guest
:shock: dans le même lit que papy???????

je vois que ya pas que mes parents qui le font. Quand ma filleule et son ptit frère vont dormir chez eux, mon neveu dort avec mon père et ma filleule avec ma mère alors qu'il y a 2 chambres!!!!!

Yaura pas intéret qu'ils fassent ça avec diego car :toimonster:

A

Andrée

Guest
:shock: eh oui, comme les autres, le même lit que papy, je trouve ça un peu tordu...........
et je dis comme les autres affirme toi si ton homme le fait pas, ce sont tes enfants et c'est toi qui sait ce qui est le mieux pour eux... courage!