Les beaux parents....grrr | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les beaux parents....grrr

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
S

sevlioromainléa

Guest
Il faut que j'en parle car je m'énèrve de l'interieur et c'est pas bon!!!

Mon fils a eu 4 ans en février et la soeur de mon homme a eu aussi un ptit garçon qui a eu lui 4 ans en janvier, il ont exactement 12 jours décart.
Depuis chez mes beaux parents et ma belle soeur il n'y a que des comparaisons entre les deux, déjà ça je supporte plus!
Le pire c'est que chez eux, les enfants sont rois!!!
Il peuvent tout faire et ça chui pas d'accort, c'est pas un service que l'on leurs rend!
Il y a aussi une nette préference pour le cousin de théo, du moins mon beau père!
Style d'exemple:Romain monte sur le divan en cuir avec ses chaussures, moi je dit " Romain tu descent de là, c'est pas un trempoline!" ma belle mère " si si tu peux Romain, chez Mamy ont peu! "
tu veux un biscuit au chocolt Romain?Moi non non Romain tu en a eu assez tu va avoir mal au ventre et .......on lui donne quand même.
Romain ne va jms dormir chez mes beaux parents car il veut pas, a vrai dire c'est moi qui l'ai tjs couver et pas habituer et il veut dormir nul par bref.
Théo lui y va au moins 2 fois par sem et.........trouver vous normal que mamy aie dormir ds une autre chambre pour que théo dorme avec papy?
Mais ou va t'on?

Vous comprendrez que mes beaux parents et surtout mon beau pere me sortent par les trous de nez!!!
Là j'en suis a un poins qu'il m'écoeur je peux plus le voir!!
Et pis mon homme qui dit rien :twisted: enfin....
Byzzz
Sev.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
campe sur tes positions ma belle, et dis leurs que c'est ton fils et que c'est toi qui décide pour lui
nos zoms quand il s'agit de leurs parents ferme souvent leurs yeux :twisted: :twisted: :twisted:
courage ma biche
zibou
didou

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lala c'est pas facile tout ça ! Mais c'est clair que si tu dis non il faut que tu sois écoutée ! Par contre qu'il y ait des choses permises chez papi-mamie pourquoi pas mais pas à en rendre le gamin malade !
Bon moi j'ai de la chance, j'ai pas de belle famille :wink:
Bisous
Mimose

entièrement d'accord avec didou , c'st toi leur maman , donc c'est toi qui decide de ce qui est mieux ou pas pour tes enfants , pour ce qui est de ton homme , dit lui ce que tu ressent et ca le fera peut etre réagir , si tu gardes ca pour toi après ca va devenir une source de dispute entre vous et ce serait dommage ...

aller bisous et courage , moi aussi g des beaux parents un peu envahissant avec ma Léa , on verra dans l'avenir mais je sais que mon homme ne l'ouvrira certainement pas non plus :? donc il faudra que je mette les pieds dans le plat , en plus ma belle mère c'est la nounou !!!

Je comprends que ce n'est pas facile, je m'attends au pire chez les miens :? mais je crois que tu devrais remettre les points sur les "i" en insistant pour qu'on respecte vos lignes de conduite dans l'éducation de Romain et que les comparaisons et différences sont totalement futiles!

Affirme-toi par rapport à eux, parfois une bonne engueulade vaut mieux qu'une tonne de non-dits!

Biz et tiens nous au courant. :wink: