les BB de l'été 2008 | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou

c'et vrai que la date serait symbolique Brise ! :wink:

tu sais le 27 juin matin, midi... je savais pas non plus que j'allais rencontrer Laurine à 21h15 .. je l'ai su qu'en fin de journée .. :D

Bisous et reposez vous bien afin d'être au top du top le jour J .

kalo

Active Member
Oui jolie date Brise ! En plus Laurent est un prénom magnifique, c'est celui de mon mari ;) Et comme le dit skinette, ça peut venir vite...

Pour Emma, on a même prévu 2 fêtes, une dans chaque famille. La première cet après-midi et la seconde le week-end prochain.

Je ne vous raconte pas, elle est surexitée et explique à sa soeur ce qu'il va se passer ! C'est trop mignon.
Nous lui avons offer son 1er cadeau ce matin : une boîte de maquillage pour qu'elle se fasse toute belle pour sa fête. Elle était aux anges, depuis le temps qu'elle nous la demande ;)

Bisous les filles

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir,

oui ca aurait été bien beau mais ca semble difficile à réaliser maintenant :wink: c'est pas grave du tout c'est elle qui décide, et lui peut etre aussi..

En effet Laurent est un beau prénom et c était plutot rare de le porter à 76 ans. Ma petite fille aura d ailleurs en deuxième prénom Laura :heart:

J imagine l excitation d Emma, c'est SON jour qu elle en profite bien la pupuce!

Bisous bisous

coucou à toutes!!me revoilà, après un déménagement, un long moment sans internet et.........................
...............................................
toujours pas de Daphné! :lol:

Mon therme est prévu pour mardi, si ça se passe comme pour Mélisande elles me feront un décollement des membranes et on verra bien ce que ça donne! Léna avait tenu jusqu'au jours J pile poil, Mélisande jusqu'à J+3, peut être que Daphné veut faire mieux...
En tout cas j'ai des oedèmes incroyables aux pieds, dimanche dernier j'ai failli aller à l'hopital tellement j'étais gonflée c'était horrible, et depuis ça reste gonflé 24h/24 et j'ai mal même sous la plante des pieds, ça fait comme si j'avais des bleus!! Donc j'aimerai bien que cette bichette se décide à pointer le bout de son nez et que tout ça soit fini!! Mais plus aucune contraction à l'horizon malgré des décartonnages, aménagements, montages de meubles, déplacements de meubles...etc!
Enfin le truc positif, c'est qu'on a fini de tout préparer avant son arrivée, elle a son petit lit, sa commode/table à langer et tout d'installé, c'est un stress en moins!

Brise, j'espere que tu pourras accoucher pendnat les vacances de ta moitié, c'est vrai que ça serait plus sympas pour tout le monde! Mais je vais pas te donner mes secrets pour accoucher vite, parce que visiblement ils sont pas efficaces... :lol:

Bon anniversaire à Emma, j'imagine bien comme elle doit etre toute excitée, c'es trop mignon à cet âge là!!

Moi aussi je demanderai à mon mari de vous mettre un mot quand j'aurais accouché, sinon ce n'est que l'histoire de 3jours, ici on ne nous garde pas plus longtemps sauf complications...

Pour ce qui est de l'idée de la petite boite, je l'ai faite aussi pour mes 2 premières. Il n'y a pas la même chose pour les 2 mais en gros, il y a leur bracelet de maternité (il y en a 4 pour ma 1ère parce qu'elle était tellment pitchoune qu'elle les perdait tous les jours :lol: ) leur 1er pyjamas et leur habit de sortie, les cartes qu'on m'a envoyées pour la naissance, et le journal du jour de leur naissance, ou du jour où leur naissance a été mise dans le journal!
Pour les mèches de cheuveux, empreinte et autres, c'est dans un album.

Voilà, bon je suis crevée, je vais vous laisser en croisant les doigts pour pas être là demain, mais je n'y crois pas!!!

bonne nuit à toutes celles qui ponponnent déjà et à celles qui attendent ce moment avec impatience!