les BB de l'été 2008 | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

emanymton

dents vous avez dit dents
oops je rentre un tit peu dans ce post pour te donner mon experience Brise', donc pour l'anesthesite bah on va dire que ça été du rapide, moi perso il m'a tjrs regardé le dos et verdict... superbe dos..; vouai bah les peris chez moi c'est merdiques...
Pour ce qui est du bassin j'ai eu la mesure du bassin apres scanner que pour notre second parce-que j'avais eu deja une premiere cesa sinon rien au premier bien qu'ils voient quand même la forme.
Pour les pds... j'en ai jamais eu autant que pour BB3 parce-que mnt le delais des resultats de la pds ont changé et que à chaque fois il n'avait pas les resultats dans le dossier... je crois même qu'ils m'en ont fait une le jour de la cesa...
voili voilou

bonne suite à vous toutes et felicitations encore Sev'

Ema

B

brisedemerette

Guest
Merci Skinette et Ema,

bon ben on verra bien de toute façon c'est fait maintenant.. ou pas fait plutot :roll:

le miens ne m'avais pas regardé le dos, il m'a posé ds tas de question, c'est gygy qui m'a fait faire la pds pour l'anasthesiste et frotti vaginal...

Lynel

toujours plus fémi .....
brise je vais pas accoucher dans la même mater que pour léanne, et bien j'ai pas eu du tout le même genre de rdv : 1ère grossesse, l'anésthésiste (une interne je crois) m'a posé des questions et puis c'est tout, et là j'ai vu l'anesthésiste, mais en prenant le rdv à la mater, ils m'avait donné un questionnaire à remplir, et puis lors du rdv, il m'a demandé de me montrer mon dos et je doit faire cette prise de sang
par contre mon obstétricienne m'a fait faire une analyse y pas longtemps il y avait RAI dedans et c'est une des analyses que m'a prescrit l'anésthésiste, (je lui ai dit, mais je doit la refaire un jour précis, le 7 août) alors peut-être que c'est ton gynéco qui va te la prescrire?

pour le bassin, je me demande s'il ne font pas des "mesures" sur les petits gabarits :oops: bah oui moi le jour du terme avec l'écho qui a révélé 4,2 kg + ou - 600 g, il ne m'ont même pas parlé d'une éventuelle césarienne, faut dire que je suis pas super fine :oops:

bon je file me reposer, si léanne veux bien s'endormir :evil: faut dire que la chaleur ne l'aide pas :?

bonne journée :wink:

pour revenir au dos, je crois que ce qui les gènes le plus lors de la péri, c'est les tatouages, les grains de beauté, et autre maladie de peau, et normalement ils posent les questions s'ils n'ont pas regardé ........enfin je crois :?