les BB de l'été 2008 | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Je pense fort à vous qui attendez votre tour ...

Restez à l'ombre, reposez vous .... et vivement le jour J de chacune ... qu'on soit toutes sur l'autre post (même si je n'y suis pas présente pour le moment mais c'est ultra prenant 2loulous) :wink:

Bisous à toutes.

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

les restantes Nelly et Gwen comment ca va?

J ai "encore" une question concernant les examens du dernier mois, dans mon livre de grossesse il est écrit qu a partir de maintenant c'est une analyse d urine/semaine pour controler le risque de toxémie gravidique, moi j'ai eu mon examen d urine lundi mais je n'en ai pas d autres de prévu. Et vous c était ça/c est ça ou pas?

Idem pour la mesure du bassin, est ce que le gynéco vous l a réellement mesuré? Moi non et j'avoue que je me demande pourquoi.

L anesthesiste ne m'a pas prescrit de pds non plus, ni regardé le bas du dos.. :?

Mon rendez vous a été tellement speed que je ne me sens pas trop en confiance du coup.. C était mieux avec ma gygy habituelle.

Bisous à toutes

coucou les voisines.

brise je n'ai jamais fait de pds une fois par semaine en fin de grossesse. Tu sais il faut se mefier des fois de ce qu'il y a ecrit dans les livres. Si tu as pas de predispositions a la toxemie y a pas de raison que ton doc veuille controler toutes les semaines.

pour le bassin etant donné que ta puce n'est pas un gros gabarit je ne suis pas surprise que tu n'ai pas eu de mesure. Moi idem je n'ai jamais eu de mesure precise parce que gygy pensait qu'il n'y aurait pas de probleme et pourtant loulou N° 1 faisait 4,160 kilos !!

par contre je suis surprise concernant ta consultation d'anesthesie. De memoire moi il fallait que je me mette en soutien gorge et que je me penche en avant pour regarder la colonne. est ce qu'il t'a demandé de te devetir au moins ?

>Brise comme Zéli pas d'analyse d'urine supplèmentaire le dernier mois ...

> pas de mesure du bassin non plus ... :roll:

> pas de pds pour l'anesthésiste cpdt il m'a regardé le bas du dos et posé pas mal de questions ....

voilà, à plus tard

B

brisedemerette

Guest
Merci pour ta réponse rapide zeli,

non je me suis pas déshabillée, il a juste pris ma tension et écouté mon coeur. Il n a donc pas regardé le bas du dos, parcontre oui a posé des questions..