les BB de l'été 2008 | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou les filles ! Juste le temps de vous faire un gros bisou à toutes : les futures mamans je pense très fort à vous. j'ai hâte que vous veniez nous raconter votre aventure! Alex c'est pour très bientôt : viens vite nous donner des nouvelles !
Manon se réveille trois fois dans la nuit et prend bien ses biberons. Par contre depuis qu'on est rentré à la maison, ses selles sont plus compactes, encore molles mais ça fait comme des petites boules. Demain j'appelerai la mater pour me rassurer. J'espère que c'est rien.
gros bisous à vous toutes :wink:

elle me declenche car je souffre beaucoup des jambes mais aussi du dos. mon col est a 2 ,mi long et mou donc c' est bien.
j' ai hate d'y etre mais je suis angoissée en meme temps!
bises
sev62

j' ai oublié de vous preciser que Vendredi nous feterons nos 10 ans de mariage: c' est pas 1 beau cadeau ?
Pour les nouvelles je ne sais pas si mon homme va s' en sortir sans quoi vous allez devoir attendre mardi petites impatientes. bises
sev62

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Gwen oui moi aussi j aurais aimé avoir deux enfants sans trop de différence d age, ca ne sera pas le cas car je ne sais meme pas si j aurai le courage de reprendre les traitements un jour. Et puis meme si j enchainais, si ca met autant de temps que pour la puce, ca fera 4 ans d écart au minimum bref parfois les plans doivent etre changés, on ne fait pas toujours ce que l on veut mais le plus important pour moi maintenant c'est de profiter de mon petit bout enfin, avoir une vie avec bébé, sans traitements, sans labo etc etc.. Une vie normale quoi! Pour un autre enfant, on verra dans les années à venir mais c'est au mieux pour dans quelques années..

Bon courage pour le déménagement à notre terme ca doit vraiment pas etre simple pour toi! Essaie de te reposer quand meme.

Alex je comprends ton appréhension, le jour de vos 10 ans c'est magique comme date! Repose toi bien aujourd'hui meme si ca doit pas etre facile avec l excitation montante j imagine! Bon ben on attendra si ton zom sait pas faire, on aura pas le choix lol :wink:

Roustine, je pense que c'est normal que les selles de Manon commencent à changer d aspect, mais tu as raison d appeller pour te rassurer.

Moi ca va bien, hate a toutes les choses à vivre ce week end, d abord mon rendez vous demain puis de bons moments en famille. Lundi j'ai encore rendez vous à la mater mais avec l anesthesiste, au début j avais rendez vous le meme jour mais ils m ont changé. Qu'est ce qui se passe pendant ce rendez vous avec l anesthesiste? Il prescrit une pds? Ma gygy de ville m a déjà prescrit une pds complète+prelevement vaginal pour streptocoques mais c'est à faire début aout pas avant.

Bisous à toutes

Coucou les bidous !

Brise, avec l'anesthésiste, tu va parler de la péri, il va te dire les risques mais aussi les avantages, il va regarder ton dos pour voir s'il n'y a pas de souci pour la faire. La PDS, si ton gygy te l'a déjà prescrite, normalement c'est bon, mais redemande lui, vaut mieux être sûre ! :wink:
Et puis il va te donner les papiers à signer... Je crois que c'est à peu près tout ! :wink:

Bisous à vous ! :wink: