les BB de l'été 2008 | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
alors Ac, amaury a pris combien depuis sa naissance? je suis contente que tout va bien pour vous :wink:

brise, le week-end s'annonce chargé, mais tu aura plus de bras et d'aide et tu pourra te reposer :wink:

gwen je sais pas quel âge a ta fille, la mienne a tout juste 2 ans aujourd'hui :heart: (presque heure pour heure ....)
oui je la prépare, enfin comme on veux pas dévoiler le prénom, on ne lui a pas dit et elle entends "bébé" ou "petite soeur" :oops:

biz à toutes, bon courgage pour les mamans en attente et gros bisous aux bb de l'été 2008 ainsi qu'à leur maman :wink:

ps : personne n'a encore ouvert un post sur les bb de l'été 2008?

coucou les filles
eh oui Brise je suis la
ce matin j' ai vu la sage femme: elle me declenche vendredi: j' ai la pression
et vous comment ca va ?
bises
sev62

B

brisedemerette

Guest
:D alex là ca approche vraiment!! J ai hate d avoir de tes nouvelles ensuite!! Quelqu'un viendra nous prévenir?

Pleins de bisous à toutes!

Brsie, bon week end en perspective!!chouette!c'est vrai que les enfants rapprochés je trouve que c'est l'idéal, c'est pour ça que j'ai essayé de les faire le +proche possible (pour les 2 dernières) même si c'est pas venu aussi vite que prévu, mais j'espere que les 1ers temps se passeront bien

Nelly ma fille a 22mois1/2...Elle sait qu'il y a un BB qui est "caché" dans mon ventre, elle lui fait des bisous, mais je pense pas qu'elle comprenne vraiment qu'il y aura sa petite soeur, ce petit BB, chez nous pour toujours....et que sa maman va s'en occuper beaucoup...bref! :?

Fifa, on attend avec impatience de savoir le prénom de ta fille!

Alex, la fin est proche alors, tu dois être excitée!c'est rare je trouve de déclencher avant le therme...mais tant mieux, ça écourte l'attente!

Ici ça va J-8 avant le déménagement, je finis mes derniers cartons et je prépare l'état des lieux...
Bisous à tous les BB, les mamans et les futurs mamans!!!