les BB de l'été 2008 | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

merci roustine et kalo pour vos beaux récits!!
C'est pas facile un accouchement, mais une fois BB dans les bras, c'est vite oublié :wink:
Manon est superbe, quel beau clin d'oeil :) et elle a de très grands yeux!!

Fifa, on attend de plus amples nouvelles
et puis tout plein de fotos de tous les BB pour nous faire patienter d'attendre les notres encore un moment :D

Brise, c'est vrai que les nuits sont pas aussi reposante qu'on le voudrait à ce stade...mais plus qu'une trentaine de jours, et on dormira comme des BB.....................: réveil toutes les 2h!! :lol:

Ac, contente que tout se passe bien avec Amaury! (j'ai déjà du le dire, mais quel beau prénom!!)

Skinette contente que les coliques s'estompent
bon courage à toutes! et encore félicitations aux heureuses mamans

Lynel

toujours plus fémi .....
fifa, toutes mes félicitations HOLA merci pour les nouvelles, elle se prénome comment cette petite puce?
on attends donc un peu plus de tes nouvelles bientôt :wink:

skinette, tant mieux si tu voit une amélioration pour Laurine :wink:

roustine, toutes mes félicitations et bienvenue à Manon HOLA
c'est vrai que c'est un moment inoubliable, tout c'est bien passé pour vous 2 et tant mieux :wink:
elle est toute belle :heart: et déjà bien éveillée !! merci pour les photos :wink:

nous ne sommes plus que 3 c'est ça? brise, gwen et moi?

salut les filles
comment ca va ?
Nelly il y a encore moi : mon col est ouvert a 2: j' attends mon zouzou avec impatience
bises a vous
Felicitations Fifa et roustine
sev62

Nelly, je me rends compte que j'ai oublié de te répondre en ce qui concerne la rencontre avec Emma. C'était tout mignon. J'ai en fait reçu un appel d'Emma dès le matin qui me demandait d'une petite voix : "maman il est né le bébé ? Comment il s'appelle ?" Elle est venue rencontrer sa petite soeur avec son papa 2 heures après, un peu intimidée mais avec un visage qui rayonnait ! Elle s'est approchée ne sachant pas vers qui aller en premier : sa soeur ou moi. Finalement elle s'est penchée sur le berceau de sa soeur lui a fait un petit bisou, l'a regardée avec un gros sourire puis s'est jetée dans mes bras pour me faire un bisou. J'étais toute émue de les voir toutes les deux.

Elle est revenue en fin d'après-midi avec ses grands parents, toute fière d'offrir 4 roses à sa maman (une pour chaque membre de la famille) et un doudou pour sa petite soeur. Elle a présenté sa soeur à ses grands parents, c'était mignon.

Depuis, elle est toujours aussi attendrie, lui chante des chansons, lui raconte des histoires et l'appelle sa petite choupinette :lol:

Avec nous, il y a des moments un peu difficiles, mais je pense que c'est normal et seulement pour attirer un peu plus l'attention sur elle.

Gwen, j'adore quand tu dis "on dormira comme des BB.... réveil toutes les 2 heures !!! :lol: :lol: :lol:

Bisous à toutes