les BB de l'été 2008 | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

salut les filles comme vs avez pu le deviner si je me suis absentée c 10 jours c que j'ai accouché, vendredi dernier à 23h 55 d'une petite fille, bon je n'ai pas eu un accouchement mais deux car après maintes efforts par voie basse on a fini par me faire une cesarienne...j'ai vraiment souffert mais dès que g vu mon bébé d'amour g tt oublié!!
Félicitations ac et kalo, et roustine?
je n'ai pas internet chez ma mère où je suis actuellement, mais dès que je rentrerais chez moi je vous lirai régulièrement!
vs m'avez manquées les filles!!!
bon courage aux futures mamans!
bisous à vs ttes

Petit coucou rapide les filles ...

Kalo, beau récit d'un bel accouchement ... c'est clair la douleur des contractions c'est terrible mais ça s'oublie viiiite ! :wink:

Félicitations encore Fifa ! comment se prénomme ta princesse ? Hate de lire votre rencontre aussi ...

Courage pour celles qui attendent encore ... bisous les filles .

Ici , y a du mieux pour Laurine (ses colliques) , espèrons que ça dure ... :wink:
je file que j'entends plus Lucas ..........certainement entrain d'en faire une !

Coucou les filles !!!! je viens juste de rentrer de la mater ! Eh oui ça y est Manon est arrivée le 17 juillet à 7h 10.
Quand je suis arrivée à la mater, les contractions étaient intenses et espacées de 7 min : Mon col était à peine ouvert à 1. Ils m'ont placée dans une chambre et les contractions sont devenues de plus en plus douloureuses. au monito elles montaient tellement qu'elles dépassaient le seuil !!
J'étais à peine à 3 et l'anesthésiste m'a dit que la péridurale était quasi obligatoire car mes contractions étaient des contractions de fin de travail. Donc j'ai opté pour l'anesthésie mais il m'a mis une forte dose. Je ne sentais plus mes jambes et mon bas ventre : c'était affreux comme sensation : j'étais comme paralysée sur la table d'accouchement !! Quand il a fallu pousser, c'était super dur car je ne sentais rien !! Mais les sage femmes m'ont aidée et mon homme aussi !
Le rythme cardiaque de Manon a chuté deux fois. ils sont allés chercher un gynéco au cas où pour une épisio: on était tous tendus !! Mon homme a vu la tête, il s'est approché de moi et m'a dit : ça y est la tête est là fais un dernier effort et tout ira bien pour toutes les deux. Je ne sais pas d'où j'ai sorti cette force mais j'ai poussé une dernière fois et là j'ai senti Manon se faufiler. Donc pas d'épisio, périnée intact juste deux points sur les lèvres.
Depuis qu'ils me l'ont mise sur le ventre je suis en extase devant elle : dès que j'en parle, les larmes me montent ! Quelle aventure merveilleuse ! Elle pesait 3kg010g et mesure 47 cm. Donner naissance à ma fille c'est la plus belle chose qu'il me soit jamais arrivé.
Voilà ma merveille :

Je vous embrasse toutes très fort et je reviens très vite pour prendre le temps de vous lire !!
gros bisous :heart:

bon retour parmis nous roustine et bienvenue à ta jolie manon !

elle est tte belle ... et beau travail , t'as pas eu un accouchement facile on dirait .

bisou