les BB de l'été 2008 | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Alors y en a t'il quivont accoucher comme moi l'année dernière le 7??? A cette heure ci j'étais déjà en plein travail et dilatée à 8cm....ça me rapelle de bon souvenir..et du coup un petit conseil: surtout manger un truc de consistant avant de partir à la maternité (surtout si c'ets en pleine nuit) car j'ai crevé de faim durant tout le travail etfranchement c'était ça le plus dur :D La glace que j'avais mangé instinctivement à 11H du soir (= sans imaginer que j'allais accoucher) ne m'a pas suffisament calée et la petite n'ets arrivée que à midi....

Courage les filles pour la fin, reposez vous et faites les soldes :wink:

coucou à toutes!
moi je suis toujours là, et encore pour un bon mois j'espere!
félicitations à kikine pour ses belles princesses.
Alors, ac, roustine, kalo....tout l emonde est là? ou y'en a -t-il quelquesunes qui ont fait la grande rencontre??

Nous on finis nos vacances à Pau aujourd'hui, on repart cet aprèm, j'appréhende un peu le train parce qu'à l'aller, j'avais pris des billets tard (on arrivait à 23h) exprès pour que les filles dorment une bonne partie du voyage, et rien du tout! Alors là on va passer tout l'après midi et soirée dans le train, ça v aêtre encore pire!mais bref...
Demain rdv sage-femme, avec écho de controle pour voir si Daphné est tête en bas. J'avoue que cette fois j'en ai aucune idée : je ne l'ai pas sentie se retourner, mais je ne sens plus sa tête comme avant non plus, donc on verra! J'espere que ça sera bon, parce que la version ça me dit rien du tout!!et j'ai aussi mon rdv avec l'anesthésiste en suivant.ça va faire pas mal d'attente pour les filles, j'ai personne pour me les garder!

Voilà pour les nouvelles fraîches.
Brise, vous avez finisl'armoire pour votre fille? pas de nouvelles douleurs?

bisous aux bidoux et aux mamans!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

tout le monde est là ce matin?

Comme gwen je compte bien rester camper sur ce post au moins 1 mois encore! :wink: :wink: bon courage à toi gwen pour le voyage retour, avec des petites puces ca ne doit pas etre évident.

Clairinette c'est émouvant de savoir qu il y a un an tu allais enfin rencontrer ta petite Iris. Parcontre pour la nourriture, la sage femme nous a dit un peu le contraire, qu il ne fallait pas manger avant l accouchement :?: :?:

Roustine, Kalo, Ac toujours là les impatientes?? :D

Toujours là ! Toujours des contractions mais bon, rien d'alarmant !

Gwen, j'espère qu'elle se sera retournée !!! Je suis passée par là et c'est vrai que la version n'est pas une partie de plaisir mais je ne regrette pas de l'avoir fait car je vais pouvoir (j'espère !!) connaître un accouchement normal et j'ai évité la césarienne !

Je vous tiens au courant si Manon a envie de montrer le bout de son nez !! :wink: