les BB de l'été 2008 | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou,

Toujours là :roll: Je commence à m'impatienter... je n'ai aucune envie d'arriver à un dépassement de terme...

Enfin, le bon côté des choses c'est que je suis en week end avec mon ptit mari et Emma et en plus il ne fait même pas chaud !!!

Gros bisous les filles, caresses à vos bidous et bisous aux petites princesses déjà nées.

A

Ac

Guest
Cette nuit, j'ai eu des douleurs au bas ventre et ça continue ... Mais c'est diffus, je pense que l'utérus et le bassin travaillent mais pas de contractions réelles !
J'avoue, je m'impatiente aussi !
Passez un très agréable week-end les filles ! :wink:

Moi aussi toujours là, contractions présentes plus ou moins douloureuses mais pas de quoi s'affoler !! Mon ventre est de plus en plus tendu !!

Hier j'ai eu mon dernier cours d'accouchement avec ma sage femme. Elle nous a donné le nom d'une huile pour masser le périnée : ce que je fais une fois par jour. Est-ce que vous en avez entendu parler ?
On est toutes dans l'attente !! Bonne journée à vous toutes !! :wink:

A

Ac

Guest
Oui, moi aussi je masse mon périnée avec l'huile W___ ... mais j'avoue que je n'ai pas réussi à le faire régulièrement.
Je prends aussi de l'homéopathie et ai un traitement spécial à faire quand le travail commencera !
Marche ou marche pas ... on ne saura jamais mais j'essaie tout de même ! :roll: