les BB de l'été 2008 | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

salut les filles,
je vois que tt le monde est encore là depuis hier...

Finalement g eu la scanopelvimetrie hier, ttes les valeurs sont normales sauf celles du sacrum (je ne sais pas exactement ce que ça veut dire) qui est au dessous de la normale, g peur que bébé ne passe pas par voie basse, la césarienne me terrorise!!!

Roustine moi aussi g de plus en plus de contractions et elles sont plus douloureuses que celles que g eu avant mais restent irrégulières qd même.

Brise Ouf tu vas pouvoir enfin souffler!

Ac t'as des signes ou rien encore?

Alex ça c calmé?

bisous à vs ttes

Désolée Fifa, je ne sais pas... J'espère que tu auras vite des réponses. Et ton gygy, tu ne peux pas l'appeler ?

Sinon tout le monde est toujours là ?

Bisous à toutes :)

Fifa, je comprends ton angoisse... Et j'espère de tout coeur que les chiffres ne seront pas mauvais pour toi... Et surtout, ne te laisse pas impressionner par ton gygy, il aime les césa, tu m'étonnes, ça fait plus de sous dans sa popoche, mais c'est TON accouchement !
En tout cas, si tu as des questions, sur le déroulement de la césa, n'hésite pas, je suis là ! :wink:

Bon, je vois que les derniers jours sont longs !

Brise, t'as pris quoi finalement comme poussette ?

Bisous les bidous ! :wink:

F

Francesita

Guest
fifa a dit:
Mon gyn je le vois demain, mais comme il adore les césariennes... :roll:
bon bref on verra...
Le mien ne voulait pas en programmer une: résultat: 13 heures de contractions et césa en urgence :twisted: J'aurais aimé éviter cette jolie journée pliée en deux :lol: