les BB de l'été 2008 | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
salut en vitesse, ça va devenir une habitude, puisque léanne ne va plus chez la nounou et que mes journées sont bien remplies :roll:
de mon côté RAS, à part la fatigue, normal ...... par contre la chaleur, ça va, il fait pas si chaud que ça dans le nord :lol: et puis j'ai déjà vécu ma 1ère grossesse comme ça

skinette super accouchement, plein de bisous à ta puce, et puis si tu récupère bien derrière c'est génial :wink:

bon ma puce me réclame, désolé mais je serai moins présente alors je vous lierai régulièrement mais peut-être sans poster ou répondre aux post
biz

Je pense fort à vous ... je suis sure que pour certaines Kalo, Ac et Roustine (je me mouille pas bien ! lol) c'est pour ces jours ci .... :wink:

Ici c'est la course ... Bisous , A plus tard

A

Ac

Guest
Bonjour les filles !

J'espérais que le changement de lune allait déclencher l'accouchement mais : RAS !!!
La pluie chez moi n'est pas trop forte et a apporté de la fraîcheur bien agréable.
J'ai l'impression que bébé devient "énorme" ... mon obstétricien ne m'a pas parlé de radio du bassin ... mais du coup j'appréhende puisqu'il m'a dit que bébé était grand et gros et arriverait bien avant terme vers le 25 juin ...à la dernière écho (34 semaines) il était dans les courbes d'un bébé de 37 semaines ! . Nous sommes le 3 juillet et bébé est toujours bien au chaud alors ... :roll:

J'espère que vous allez toutes bien ... ainsi que les bébés à venir et les deux petites princesse : Chloé et Laurine !

Je suis dans l'attente et la peur ... c'est vraiment des sensations uniques !!
:wink: