les BB de l'été 2008 | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

salut les filles,

Alex t'as refait une visite aujourd'hui?

Ski ton accouchement fait rêver et ta petite princesse aussi!!!

Roustine et Ac vs êtes probablement les prochaines sur la liste, Kalo aussi j'imagine.

Nelly où est ce que t'as disparu, est ce que ça va?

Alex, ben moi je fais la radio du bassin demain (je serais à 37 SA) et je vois gyn le samedi, on parlera de l'accouchement. je la fais car bébé à priori à une grosse tête on verra si mon bassin pourra la faire passer ou pas.

souhaitez moi de bonnes nouvelles.

Alex tu y retournes ts les jours? ou bien tu vas attendre que les douleurs reviennent?

bisous à ttes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

skinette quel accouchement de rêve! C est très émouvant de lire tout ça.. Ton bonheur est palpable c'est fantastique.

Fifa j espère que ta radio sera bonne et que bébé pourra passer par voie basse.

J espère que vous allez bien.. Moi toujours beaucoup d asthme, pour l homéopathie Ac je vais en parler à ma généraliste demain, bien qu elle ne soit pas très branchée là dessus je crois.. Mais plutot essayer ça que rien puisque je n ai droit à rien comme médicament "classique". On verra bien.. En attendant j utilise la dose maximale de maxhair (ventoline) auquelle j ai droit, en ayant beaucoup de mal entre les prises. Mais bon c'est ainsi.. Je pense que je dois m habituer car je vais demander aussi mais je crois que pour l allaitement c'est idem, pas de traitement de fond.

Bisous à toutes

fifa non elle m' a dit de venir quand tout sera regulier sinon je dois y retourner le jour du terme si bébé n' est pas décidé avant ...
Brise pas cool cet asthme:j' espere que tu vas aller mieux
bises
sev62