les BB de l'été 2008 | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Toujours là !! Les contractions sont bien présentes mais comme j'en ai depuis longtemps j'ai l'habitude ! La sage femme m'a dit que dès que le travail commencera, je ne pourrai pas me tromper !!!

C'est difficile de se dire que ça peut arriver d'un moment à l'autre comme Skinette, surtout quand on ne l'a jamais vécu ! Je ne sais vraiment pas quand ça va venir car je me sens en pleine forme : je n'arrête pas toute la journée !
Dès qu'une contraction arrive, je m'arrête et je fais le dos rond et puis je me remets à mes activités !!

Je me dirige vers quelquechose de totalement inconnu, j'appréhende un peu mais je pense que je le sentirai quand le moment sera venu !
On n'a pas un 6ème sens pour ça nous les filles ???:wink:

Brise fais une petite sieste cet après-midi pour compenser la mauvaise nuit !! Moi aussi elle bouge pas mal, mais ça rassure de la sentir autant !

Ac, le grand jour approche, comment te sens-tu ?? L'obstétricien t'a donné combien d'avance ?

B

brisedemerette

Guest
Oui on ne peut pas passer à coté normalement Roustine, ca fait trop mal! :wink: :? :? ca arrive qu il y ait un faux travail, mais dans ce cas de toute façon il vaut mieux se rendre à la maternité pour "rien".

C'est chouette si tu ne te sens pas trop lourde encore pour avoir des activités, profites en!

J ai mis la photo de mon bidou à 7 mois dans l album, il n est pas très gros mais ca me va comme ca :wink:

A

Ac

Guest
Nos journées doivent se ressembler Roustine ... ainsi que nos désirs et nos peurs !!!

J'ai envie que le travail commence et en même temps j'appréhende !

Pour l'obstétricien, il pensait que je n'arriverais pas au dernier rendez-vous avec lui soit : vendredi dernier !!! Donc depuis plus d'une semaine maintenant c'est du bonus !! :wink:

Moi j'ai bien dormi ... mais je suis une marmotte : 23h30 ... 11h45 !!!! Avec une pause à 7h00 pour petit déjeuner !!! :roll: J'en profite avant l'arrivée du petit bonhomme !!!

Bon dimanche les filles !

coucou les filles
comment allez vous:les bébés vont bientot arriver !
moi ca va :cet apres midi nous allons a la piscine ! vu que je me sens en forme autant en profiter car on ne sait pas comment sera le week end prochain
sinon j'ai vu l' anesthesiste jeudi:une vrai conne! elle m'a dit " oh mon Dieu 4 enfants ..." avec 1 air désabusé, ca fait pas super plaisir mais bon ...
gros bisous a vous et felicitations a Skinette pour sa princesse ultra pressée
a +
sev62

Lynel

toujours plus fémi .....
je passe en coup de vent, toutes mes félicitations à skinette et au papa :wink:
bienvenue à laurine HOLA , on attends avec impatience de vos nouvelles :wink:
gros week-end, je suis super fatiguée et léanne est malade, alors les nuits sont difficiles :roll:
à bientôt :wink: