les BB de l'été 2008 | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
C'est rigolo de lire Skinette à 13h ... :

Allez courage les filles c'est l'histoire de qqs semaines, qqs jours ... et on aura nos BB dans les bras .
Et de savoir que bébé était là à 21h ... :wink:

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: oui en effet Ac comme quoi les signes avant coureurs ne sont pas toujours là!

Tu vas bien toi Ac?

Moi, nuit d insomnies.. :? Pas mal de problèmes gastriques depuis hier encore.. Je me sens "lourde" et ma puce qui bouge beaucoup aujourd'hui n arrange rien, cela dit qu est ce que j aime la sentir en moi :heart: malgré ces désagréments

A

Ac

Guest
Moi je suis impatiente ... et comme l'obstétricien m'avait annoncé de l'avance ... je le suis encore plus !!! :wink:

Bébé lui semble bien tranquille, j'avoue que je n'ai pas à me plaindre car je dors bien (avec juste les "arrêts" pipi mais je me rendors de suite), mes traitements pour les reflux me soulagent et celui pour les hémorroïdes aussi ...

Je ne fais plus grand chose, je patiente ...

Skinette me demandait :
Ac et Uthetoon , vous vous connaissez en dehors du fémi ? je fais ma curiseuse ...
Ma réponse : non, nous ne nous connaissons pas ... Uthetoon, tu es sur Lyon ?

Je suis ravie pour Skinette, impressionnée et un peu ébahie de voir un accouchement si rapide ... !!!
Je me projette et essaie de me dire que mon bébé aussi va arriver mais c'est encore assez abstrait !!
:wink:

Pour le gilet en laine et les chaussons après réflexion, j'ai pris un petit ensemble naissance (et un mois ... !) en coton tout doux (gilet, bonnet et chaussons) ... cela me semble plus adapté pour la période de l'année !

Reposez-vous toutes bien !!!!

A qui le tour ??? :?:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ac a dit:
Skinette me demandait :
Ac et Uthetoon , vous vous connaissez en dehors du fémi ? je fais ma curiseuse ...
Ma réponse : non, nous ne nous connaissons pas ... Uthetoon, tu es sur Lyon ?
Non, non on se connait pas mais je t'avais rassurée sur un post où tu parlais de l'état de ton col et de ta peur d'accoucher trop tôt :lol:

Non je ne suis pas de lyon par contre mon chéri oui :wink:

B

brisedemerette

Guest
Tout le monde est toujours là?

Il va falloir penser à commencer à pointer tous les jours les futures mamans de juillet pour que l on sache nous!!

Ici ca va malgré une deuxième nuit d insomnies :?

Bisous à toutes