les BB de l'été 2008 | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Chez nous dans le sud, la chaleur est intenable ! Volets fermés toute la journée et grande aération le soir !!!
La sage femme est passée à midi à la maison et m'a fait un monito. Il était parfait. la petite bouge super bien !! Cette version ne l'a pas endormie !!! :D Elle remue de plus belle !! Par contre son dos n'est plus à droite mais à gauche et la tête toujours en bas. Elle m'a dit que c'était la meilleure position et que cette expérience allait m'aider pour l'accouchement.
J'étais vraiment rassurée que tout aille bien après cette épreuve que l'on a passée toutes les deux !! hier après-midi, j'étais complètement HS : impossible de faire surface !!
Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux !

Bon courage, Gwen pour les crampes, c'est vraiment pénible !!

Bisous à vous toutes !! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut, ça fait un ptit moment que je suis pas venue vous lire, je suis super fatiguée, et j'ai du mal à rester assise sur la chaise de bureau trop longtemps :oops:
j'ai passé le cap des 32 ans samedi, et ma fille m'a dit " saire" ça m'a fait tout drôle :heart: (bon le papa lui avait dit juste avant) mais elle commence à sortir des bouts de mots, c'est rigolo :lol:

roustine, c'est super !!! elle ne devrai plus bouger maintenant, la tête est plus lourde, ce n'est pas super woman, au point de savoir se retourner à nouveau :? repose toi bien :wink:

gwen, oui les crampes sont douloureuses, et puis quand ça vous réveille en pleine nuit, c'est pas génial :? mon doc m'a dit aussi qu'il fallait boire .......

sinon nous avons eu l'écho des 32 semaines lundi, c'est toujours une fille (mon homme espérait encore secretement que le service 3 pièces apparaisse :lol: ) et tout va bien, elle est estimée à 1,6 kg, nous avons bien vu sa petite bouille :heart: que du bonheur !!

biz à toutes :wink:

Bonne nouvelle roustine, tu vas pouvoir finir ta grossesse sereinement maintenant! Surtout repose toi bien pour être en forme pour le grand jour qui arrive à grand pas...j'aimerais être à ta place : un mois1/2 je sais pas comment je vais tenir...
Nelly, repose toi bien aussi, avec ta petite ça doit pas etre évident tous les jours, je crois que nos filles ont presque le même âge!

Ici, j'ai trop hate de partir la semaine prochaine chez mon père. C'est dns le sud ouest, donc logiquement c'est plus chaud, mais il a une maison très fraiche!!Comparé à mon aquarium d'appartement ça va être trop bon!!
Chez moi c'est baies vitrées dans toutes les salles, au 7ème étage sans volets nulle part!!il fait en moyenne 5°C de plus que dehors!!! :?
D'ailleurs on le fait visiter aujourd'hui, et avec la chaleur qui s'annonce, ça m'étonnerait que quelqu'un veuille le louer...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Roustine je suis contente que tout aille bien, tete en bas dos à gauche, c'est aussi la position de ma fille, tant mieux si c'est la meilleure pour l accouchement!

Nelly c'est chouette si vous avez pu bien voir votre fille à la dernière écho, moi j avoue que je n'ai pas vu grand chose mais tout va bien c'est l'essentiel!

Gwen bon courage dans ton appartement :? moi aussi je suis en appart mais il y fait relativement bon (sans grosse chaleur extérieure evidemment ca aide!)

Skinette je vais faire les soldes demain, j ai encore de gros trucs à acheter comme la poussette et le cosy qui va avec.. On verra bien si le modèle que j'ai repéré est soldé.

Sinon bonne nouvelle, le prénom est normalement choisi! Ca fait beaucoup de bien! En espérant que ca ne change pas d ici l accouchement :wink:

Bisous à toutes

kikou les filles
on y est presque!
je commence vraiment a fatiguer;j' ai hate de faire ma visite le 2/07
demain je vois l' anesthesiste
comment vous sentez vous?
bises
sev62