les BB de l'été 2008 | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

kalo

Active Member
Super Roustine !!!

Je suis vraiment contente pour toi et j'imagine à quel point tu dois être soulagée. Allez repos bien mérité maintenant ;)

Il y a des orages aujourd'hui, il pleut, du coup je suis contente car la chaleur du week-end a été difficile à supporter.

Bisous à toutes

très bonne nouvelle Roustine! Aller Manon reste dans cette position, tu verras, ça sera mieux pour le grand plongeon!! :wink:
Et repose toi bien, roustine, tu l'as bien mérité!

Brise, bon courage pour les prénoms, et pour l'abécédaire!!chapeau, moi je n'ai pas ce courage...

Pour le faire-part, pour Mélisande je les avais fait moi-même, et j'espere pouvoir recommencer pour Daphné, mais avec le déménagement et tout, je ne sais pas...on verra!

Mélisande n'a pas revomis depuis ce matin, OUF!

bonne journée à toutes

F

Francesita

Guest
roustine a dit:
coucou les filles!!! Bonne nouvelle : Manon s'est retournée !!!!!

Ca a été horrible et ça m'a fait atrocement mal : ça n'a duré qu'environ 5 minutes mais ça a été très long et intense pour moi !!! Le papa était juste à côté et a été très impressionné : il m'a dit qu'on aurait dit que le gygy l'avait dans les mains. Il l'a vraiment vu tourner en live !!!
Moi j'étais occupée à écraser la main de la sage femme et à expérimenter la respiration que la sage femme m'avait apprise ! Il fallait vraiment que je me détende car le gygy était un peu pessimiste au début car c'était un siège décomplété !! Mais finalement on y est arrivé toutes les 2 !!

Je suis super heureuse, vous pouvez pas vous imaginer !:D
Maintenant j'espère qu'elle restera comme ça. Une sage femme doit passer à la maison pour me faire un monito pour voir si tout va bien demain ou après demain.
Je suis exténuée et le ventre tire encore un peu . Le cachet et la perfusion m'ont vraiment fatiguée ! Je vais donc passer l'après-midi sur le canapé à me reposer ! Enfin je vais essayer !!
Je vous embrasse très fort !! :wink:
Ouah, ton récit m'a fait une boule au ventre!
Quel courage, repose bien maintenant.

B

brisedemerette

Guest
Quelle bonne nouvelle Roustine, je suis ravie pour toi et Manon! C'est une gentille petite! Repose toi bien maintenant!! Tu as souffert pour ta puce mais tu vas pouvoir avoir l accouchement dont tu reves c'est fantastique.

Skinette tu nous montreras quand tu les auras fini? Honnetement je trouve ca mieux de les faire soi meme si on en a la capacité, le courage et le temps.. Ca rend tout ca beaucoup plus personnel et ca me plait. Pour le point de croix, je trouve pas ca compliqué mais c'est long.. Je suis pas sure de l avoir fini à temps d ailleurs, on verra bien..

Gwen tant mieux si Melisande n'est plus malade!

Kalo oui le temps a craqué chez toi, tout de suite la température baisse ca doit etre agréable.