les BB de l'été 2008 | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Kalo envoie nous un peu temp frais par pitié!! :lol:

Ici très mauvaise nuit, je me suis faite réveillée par des crampes énormes au mollet, même en pliant bien le pied ça passait pas du tout, j'avais envie d'hurler! et j'en ai des courbatures ce matin, j'ai mal dans tous les mollets!!
Pourtant ça va faire 2mois que je prend du magnésium, et j'ai pas l'impression que ça me fait grand chose...Si l'une d'entre vous s'y connait un peu en homéopathie, vous connaissez un remède contre les crampes?

B

brisedemerette

Guest
Coucou je t'ai répondu sur ton autre post, le savon de marseille au fond du lit parait il ca marche bien!

Vous allez bien les filles? Pas trop chaud? Moi pour une fois cet été je vais etre contente d habiter là ou il fait le moins chaud de france en général! :lol: :lol: :lol:

Oh qui si qu'il fait chaud!!! d'ailleurs mes pieds enflent dès 12h et ne se dégonflent que le soir qd je les sur-èlèvent....

bisous

c'est clair ici aussi il fait lourd .......j'ai à peine mis le nez dehors une demie heure avec mon loulou histoire de ... mais pffffffffffff !

En plus , j'ai l'oesophage en feu.... depuis que j'ai fait quatre heures avec Lucas ........ j'sais pas avec quoi je pourrai le faire passer ....Quelqu'un aurait une idée ? :roll:

Arff les crampes , Gwen , à part boire et boire et encore boire de l'eau (biensure :wink: ) je ne connais rien d'autre .... :? bon courage !

Vivement qu'on ait nos petits bouts dans les bras ................ :wink: car là je commence à saturer ... :oops: :oops: :oops: même si au fond de moi je suis déjà nostalgique de cette dernière grossesse ....

Demain , vous allez faire un tour aux soldes ?

Bisous, A plus tard

Merci pour vos conseil!!boire, je ne fais que ça toute la journée avec cette chaleur...pfff c'est atroce cette chaleur, j'arrete pas de me doucher, je gonfle comme un pop corn!!
pour les brulures d'estomac, je prend du gaviscon, et sinon une bonne glace :wink:

et pour ce qui est des soldes, c'est hors de question demain, en région parisienne avec mes 2filles dans des transports et des magasins bondés dans la chaleur...arfff, c'est pas pour moi! je vais attendre quelques jours avant de me lancer!