les BB de l'été 2008 | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou les filles!!! Bonne nouvelle : Manon s'est retournée !!!!!

Ca a été horrible et ça m'a fait atrocement mal : ça n'a duré qu'environ 5 minutes mais ça a été très long et intense pour moi !!! Le papa était juste à côté et a été très impressionné : il m'a dit qu'on aurait dit que le gygy l'avait dans les mains. Il l'a vraiment vu tourner en live !!!
Moi j'étais occupée à écraser la main de la sage femme et à expérimenter la respiration que la sage femme m'avait apprise ! Il fallait vraiment que je me détende car le gygy était un peu pessimiste au début car c'était un siège décomplété !! Mais finalement on y est arrivé toutes les 2 !!

Je suis super heureuse, vous pouvez pas vous imaginer !:D
Maintenant j'espère qu'elle restera comme ça. Une sage femme doit passer à la maison pour me faire un monito pour voir si tout va bien demain ou après demain.
Je suis exténuée et le ventre tire encore un peu . Le cachet et la perfusion m'ont vraiment fatiguée ! Je vais donc passer l'après-midi sur le canapé à me reposer ! Enfin je vais essayer !!
Je vous embrasse très fort !! :wink:

brisedemerette a dit:
Alors pour les faire-part, j ai hésité mais finalement je les commanderai (je sais pas du tout ou ni quel modèle encore) Je suis en train de faire un abcédaire au point de croix alors j'ai pas le temps pour les deux car c'est super long à faire, et puis j avoue que j'avais un peu peur que ce ne soit pas très joli. Toi tu les a fait toi meme skinette?
Pour mon aîné je les avais commandé ... mais là c'est moi qui vais les faire question d'économies (ça va être très simple) .

Sympa le point de croix ... pas trop compliqué ?