les BB de l'été 2008 | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Ac si j en ai de commun avec ma moitié (bébé n a pas de papa) mais elle veut un, et moi un autre.. ceux qu on préfère ne sont pas les memes en fait voilà le dilemne!

salut les belles,
ben moi ça va un peu avec beaucoup d'épisodes de fatigue et qq fois des difficultés à marcher car ça pèse et g l'impression qu'il faut que je soulève mon ventre pr pouvoir marcher, sinon moi aussi g des contractions avec douleurs de règles, je vois le gyn jeudi on parlera de l'accouchement...

Skinette ton ventre est impressionnant!!!

bisous à ttes

Coucou à toutes!
C'est vrai que la chaleur c'est pas top, mais aujour'hui, j'espere quand meme qu'il va faire très chaud : Mélisande vomit partout depuis ce matin : notre lit, le canapé, serviettes, toutes les 2 changée déjà 3fois (parce qu'elle me rate pas à chaque fois :? ) et même, elle a vomit en pleine figure à ma grande qui se préparait à partir à l'école!!
Alors si il faisiat très chaud pour que tout ça sèche vite, ça serait bien parce que là, la machine va tourner toute la journée!

Roustine, j'espere que ça va aller la version! et plus que 17 jours avant ton therme, effectivement, ça peut être des contractions de travail!

Skinette, super ton bidon! Moi j'ai encore 2 mois et tout le monde croit que je suis à la fin... :?

Ac, j'espere que tes hémorroïdes vont vite te laisser tranquille!

Nelly ça va mieux?

Moi j'ai encore des contractions mais un peu moins, je suis moins inquiète.
J'espere que ma fille n'a pas de gastro, avec la chaleur qu'il fait j'ai un peu peur de la déshydratation...en plus elle veut rien boire!
Et puis j'ai pas non plus trop envie de me choper une gastro...
Bref je vais vous laisser et chouchouter ma princesse en attendant de l'amener chez le doc cet aprèm!

Je vous souhaite une journée plus reposante qu'à moi :wink: :wink:

Coucou,

Une nouvelle semaine qui commence ...du beau temps c'est agréable mais pffff la chaleur .......... c'est raide tout même ... J'espère sincèrement accoucher début juillet .... Je compatis d'avance pour celles prévues en aout, septembre ............

Dans l'ensemble tout le monde va bien , enfin avec les symptômes du dernier trimestre .

Courage Gwen avec ta puce malade ! Bisous à elle ... :goodman:

Roustine , vient nous raconter cette version ... je croise les doigts .. :wink:

Brise , vous allez bien finir par vous mettre d'accord avec ta moitié .... :wink: C'est sure qu'une fois le prénom choisi c'est plus simple ...
Non , non pas d'oedèmes en vue ... pas de vergetures non plus .....pourvu que ça dure ... Plus trop de brûlures d'oesophage depuis qqs jours c'est appréciable ... Par contre , je dors de plus en plus mal , je me réveille ttes les heures pour vérifier l'emplacement des wc ... :?

Cet aprem , je vais rester au frais et commencer les enveloppes pour les Faire- part . Certaines d'entres vous ont attaqué , ou se sont lancées dans la confection des faire - part ?

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Et oui enceinte tout l été c'est pas terrible et encore moi je n'ai pas à me plaindre j habite en bretagne et très à l ouest donc les chaleurs, meme quand elles sont là, sont généralement supportables! Moi aussi je dors très mal en ce moment :?

Alors pour les faire-part, j ai hésité mais finalement je les commanderai (je sais pas du tout ou ni quel modèle encore) Je suis en train de faire un abcédaire au point de croix alors j'ai pas le temps pour les deux car c'est super long à faire, et puis j avoue que j'avais un peu peur que ce ne soit pas très joli. Toi tu les a fait toi meme skinette?