les BB de l'été 2008 | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles

:? Roustine pénible cette attente pour rien à l hopital.. Bon ca laisse un petit sursis à Manon pour faire la grande et se retourner! On y croit la miss retourne toi!

Aujourd'hui c était mon premier cours d accouchement, nous étions deux futures mamans + la sage-femme donc vraiment très chouette! A la fin nous avons fait un peu de sophrologie c était très bien ca m a beaucoup détendu. Prochain cours vendredi prochain!

Le futur papi hier a bien senti sa petite fille lui donner quelques coups, il était ravi tu penses!

Kalo et oui ca approche à grand pas pour vous les futures mamans de juillet! J ai hate d apprendre la naissance de vos petits.

Bisous les filles!

Lynel

toujours plus fémi .....
salut à toutes
mauvaise nuit :evil: passée en partie aux urgences ...... j'étais déjà pas très bien hier soir, mais en me couchant j'ai de nouveau eu ces atroces douleurs au thorax (comme en mars), et pas moyen que ça passe :?
j'ai appeler le 15 et je suis partie en ambulance aux urgences, ils m'ont fait les mm examens que la dernière fois, mais RAS ..... tant mieux, mais je suis super essouflée rien qu'à lever les bras qq secondes :roll:
bref je suis HS :(
je crois que je serai comme ça jusqu'au bout :oops: au moindre effort je suis essoufflée :roll: et ça va pas aller en s'arrangant !!

je file me reposer à plus :wink:

kalo

Active Member
Coucou,

Rdv à la maternité aujourd'hui. Bébé est bien bas et mon col est fermé mais mou. Même si ça ne veut pas dire que je vais accoucher de suite, je me dis qu'au moins le travail sera peut être plus facile que pour Emma pour qui mon col était resté tonique jusqu'au bout.

Nelly, repose toi.

Brise super que le cours t'ai plu. J'en avais un sur la gestion de la douleur ce midi et c'était super intéressant. Pour Emma je les avais fait à la maternité et ça n'avait vraiment rien à voir. Je trouve vraiment ça plus convivial avec une sage femme.

Bisous à toutes et bon week end.