salut :wink:
ac, tout à fait d'accord avec toi ..... pas facile tous les jours d'être enceinte, mais je vais pas me plaindre, y en a qui peuvent pas du tout connaître ça

, d'ailleur quand j'ai accouché de léanne, quand il y avait des moments plutôt dur (pleurs inexpliqués surtout, et puis fatigue) et bien je pensait à toutes ces difficultés et cette attente pour être enceinte, et ça me regonfler à bloc !!
brise je compatit pour les brûlures d'estomac, j'était plutôt tranquille mais là depuis 2-3 jours ça devient très génant, surtout le soir ....
concernant les cours, c'est bien si vous êtes que 3, il y a une meilleur complicité :wink:
hier j'ai eu mon 1er cours de yoga ......... la CATA !! le moindre mouvement (pas difficile du tout

) j'était complétement essouflée, on aurait dit que je venait de courire :shock: bref j'en parle à la sage-femme et elle me dit qu'il faut pas m'inquiéter que ça va venir doucement ..... bref on verra les prochaines séances :roll:
skinette, tout pareil aussi, des haut et des bas, ce que j'apréhende , c'est les mois de juillet et août, j'aurai léanne avec moi tout le temps (là elle est encore chez la nounou jusque fin juin ) et déjà les fins de journées sont difficiles vu que mon homme rentre toujours tard, et puis je doit souvent me baisser et c'est ce qui est le plus dur ........
roustine on attends de tes nouvelles, j'espère que ça n'a pas été trop douloureux pour toi :? et que le résultat soit à la hauteur de cet effort !!
on croise les doigts :wink:
bonne journée à toutes :wink: