les BB de l'été 2008 | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

kalo

Active Member
Roustine, On croise les doigts pour lundi alors ;)

Fifa, bon courage, j'espère que tu vas retrouver des forces.

Brise, merci de prendre des nouvelles. J'avoue passer vous lire très régulièrement mais je ne prends pas le temps de poster :oops:

Ici tout va bien, en plein préparatifs :D Moi aussi j'oscille entre pleine forme et coups de pompe.

Sinon bébé est retourné et les douleurs au bassin recommencent, surtout quand je suis allongée. Ca craque à chaque changement de position.
Enfin je suis allée voir l'ostéo ce matin et à priori elle a arrangé ça ;)

Je ne réalise toujours pas que dans 20 jours nous aurons bébé dans nos bras... J'ai eu un petit coup d'angoisse la semaine dernière quand j'ai reçu l'annonce de la naissane d'une petite puce prévue pour le 5 juillet :shock: Faudrait peut être que je fasse ma valise d'ailleurs :roll: :wink:

Bisous à toutes

coucou,
patience Roustine, on espère qu'elle se retournera d'ici lundi! au fait as tu eu une écho ce matin pour voir si ce n'est déjà fait? ou bien sens tu tjrs la tête en haut?

Kalo moi aussi j'angoisse à chaque fois que j'entends une naissance prématurée, heureusement que ttes celles que je connais se portent à merveille mais j'espère tenir jusqu'à la 38 ième semaine...

bisous à vs ttes

coucou à toutes!!
Roustine désolée pour la version, c'est dommage, mais t'as raison, ça lui laisse un peu plus de temps pour faire sa galipette à cette coquine qui donne déjà des soucis à sa maman :wink:
Je vous rejoins sur le "bien-etre" de la grossesse, mais c'est vrai qu'on a quand même beaucoup de chance de pouvoir porter la vie en nous et de bientôt tenir nos BB dans nos bras!

En ce moment je suis vraiment épuisée et je n'arrive plus à récupérer...en plus ce matin, j'étais réveillée à 5h et impossible de redormir! Je craque de partout aussi au moindre mouvement, rdv demain avec l'osthéopathe, je suis pressée! Dites est-ce qu'il faut une ordonnance pour aller chez l'osthéo??
Sinon, j'ai eu pleins de contractions hier et ce matin, je me suis réveillée avec encore...je suis un peu stressée, j'attends encore aujourd'hui et j'irais à la mat si ça passe pas...
Le problème c'est que j'ai tellement de choses à faire!!!mais bon, je vais être sérieuse, et je vais me reposer, enfin, autant que Mélisande me le permettra!

Bonne journée à toutes

Ha oui j'ai acheté un lit pour Daphné ça y est! bon on le montera pas avant d'avoir déménagé en Août, mais au moins, on l'aura!
Après il me restera plus qu'à trier les habits, mais ça c'est pas pour tout de suite non plus...à moins que mademoiselle décide de pointer le bout de son nez en avance, dans ce cas on n'aura pas trop le choix!

F

Francesita

Guest
Bonjour les filles, désolée pour l'incruste...
Gwen, pas d'ordonnance pour l'ostéo car c'est pas remboursé (ou très peu par la mutuelle) :wink: