les BB de l'été 2008 | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
:wink: Skinette pour moi aussi ca dépend des moments.. Ces jours ci par moments j'ai vraiment très mal à l estomac et d autres ou ca va. J alterne niveau fatigue aussi.. Et des remontées acides ++++ aussi :oops: :oops: :oops: bref c'est le dernier trimestre quoi! :wink: *

Demain j'ai mon premier cours d accouchement, nous serons 3 futures mamans au maximum, j espère que je vais apprécier ces cours!

A

Ac

Guest
Moi j'ai des vieilles douleurs au ventre de temps en temps , et un pseudo mal au crâne ( mais ça reste supportable) sans oublier de vieilles brûlures d'œsophage le soir/ la nuit ...
Exactement tout pareil que toi ! :roll:

Avec un petit + loin d'être top : les hémorroïdes !!!

Enfin, bébé bouge bien, il est en forme alors : je patiente ...

Qui disait que la grossesse était un état de bien-être et de plénitude ??? :wink:

Moi je dirais plutôt, "c'est génial et magique de sentir la vie en soi, d'attendre bébé ... et en même temps il faut gérer les changements corporels et les différents maux ... la grossesse n'est pas un chemin facile et simple à emprunter ... mais l'objectif est tellement grand !!!! alors nous sommes prêtes à tout surmonter !!!"

Bonne journée les filles !
Enfin du soleil, c'est cool 8)

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

ac, tout à fait d'accord avec toi ..... pas facile tous les jours d'être enceinte, mais je vais pas me plaindre, y en a qui peuvent pas du tout connaître ça :( , d'ailleur quand j'ai accouché de léanne, quand il y avait des moments plutôt dur (pleurs inexpliqués surtout, et puis fatigue) et bien je pensait à toutes ces difficultés et cette attente pour être enceinte, et ça me regonfler à bloc !!

brise je compatit pour les brûlures d'estomac, j'était plutôt tranquille mais là depuis 2-3 jours ça devient très génant, surtout le soir ....
concernant les cours, c'est bien si vous êtes que 3, il y a une meilleur complicité :wink:
hier j'ai eu mon 1er cours de yoga ......... la CATA !! le moindre mouvement (pas difficile du tout :oops: ) j'était complétement essouflée, on aurait dit que je venait de courire :shock: bref j'en parle à la sage-femme et elle me dit qu'il faut pas m'inquiéter que ça va venir doucement ..... bref on verra les prochaines séances :roll:

skinette, tout pareil aussi, des haut et des bas, ce que j'apréhende , c'est les mois de juillet et août, j'aurai léanne avec moi tout le temps (là elle est encore chez la nounou jusque fin juin ) et déjà les fins de journées sont difficiles vu que mon homme rentre toujours tard, et puis je doit souvent me baisser et c'est ce qui est le plus dur ........

roustine on attends de tes nouvelles, j'espère que ça n'a pas été trop douloureux pour toi :? et que le résultat soit à la hauteur de cet effort !!
on croise les doigts :wink:

bonne journée à toutes :wink:

salut à ttes,
ce matin je suis à plat!!!! même pas la force de parler!
Roustine je pense à toi! on attend les news.
bisous à ttes

coucou les filles !! Il va falloir attendre encore quelques jours pour la version car elle a été annulée et reportée à lundi !!!
Je vous raconte pas l'angoisse pour RIEN !!! J'ai pas dormi de la nuit, à jeun depuis 6h30 !!
Quand je suis arrivée à la maternité, trois césariennes qui n'étaient pas prévues sont rentrées en urgence et un accouchement difficile !! Donc la sage femme m'a laissée dans la salle d'attente de 7h30 à 10h30 pour enfin me dire que je pouvais rentrer chez moi et que l'on ne pourrait pas faire la version aujourd'hui !! Donc, je suis un peu déçue car je vais encore attendre quelques jours.
Peut-être qu'elle se tournera d'ici là !!! J'espère, ça serait un beau cadeau car lundi c'est ma fête !!!
Depuis qu'il fait beau je vais à la piscine et j'ai l'impression qu'elle arrive mieux à bouger et qu'elle va se retourner ! Je continue à croiser les doigts !!!
Merci pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur !! On remet ça lundi !!! :wink: