les BB de l'été 2008 | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Nelly ah ca y est le prénom est fixé, chouette!! Bon ben on attendra la naissance alors :? quand il sera définitivement choisi je ne compte pas non plus le dire! Vous verrez bien :D

Fifa, je n'en ai aucune idée car elle ne m'a jamais précisé le rythme cardiaque ma gygy, à aucune écho.

Bon sinon j'ai du rappeller la mater ce matin :? j ai recu un courrier me disant que mon rendez vous avec l anesthesiste du 25 juillet était repoussé au.. 18 aout! :shock: :shock: ca fait 9 jours avant mon accouchement ca je trouve ca beaucoup trop proche! Du coup j'ai rappellé et j'ai rendez vous le 28 juillet, ouf..

Roustine on a craqué hier sur les memes stickers que toi pour la chambre (pas chers a coté de certains :? ), ca existe aussi en très grand donc on va voir soit on met autre chose soit on met les memes en grand ailleurs dans la pièce.

Demain mon père vient passer la journée ici, je suis contente!

Fifa par rapport au rythme cardiaque, moi mon monitoring était très bien et les battements allaient de 130 à 175. Elle réagissait très bien aux contractions. La sage femme m'a dit que c'était très bon.

Brise, super les mêmes je les trouve magnifiques et pour une petite fille, c'est trop joli !! En plus tu as raison les prix sont abordables !!

Bon, à part ça, j'essaie de me détendre avant le grand jour de demain : la version qui me fait très peur !! Pas pour la puce car je sais que normalement tout ira bien mais pour moi. Je sais que ça va être douloureux! ! Je vous tiens au courant !

nous penserons très fort à toi Roustine, courage et reste zen.
les stikers on peut en trouver ds un magazin comme Mr Bricolage?

bisous à ttes

B

brisedemerette

Guest
Oui Roustine on pensera bien fort à toi demain, je comprends tout a fait que ca t angoisse. Tu seras bien prise en charge mais quand meme.. :?

Fifa oui on en trouve un peu partout, dans les magasins de bricolage et parfois en supermarché, mais il y a vraiment de tous les prix donc fais attention ca peut passer du simple ou triple, sans savoir pourquoi..