les BB de l'été 2008 | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Arf Ac j'ai vu que c était la pleine lune demain, moi ca me joue des tours à chaque fois!

Roustine rhooo la chipie! Je comprends ton appréhension pour jeudi, courage ca va bien se passer et j espère qu ils réussiront à la faire se retourner.

Moi une nuit il y a quelques temps, 3 semaines à peu près, j'ai vraiment senti bébé faire un grand mouvement, ca m a fait un peu mal d ailleurs et je pense que c était ça avec le recul car j'ai jamais ressenti ca avant ni depuis, et elle garde la tete en bas.

Coucou

Un petit mot pour vous dire que mon dernier rdv s'est bien passé ... j'ai eu une dernière écho .... mais rien de très palpitant car BB est tellement gros qu'on voit pas grand chose .... Son poids actuel est estimé à casi 3kg et pour la naissance elle prévoit une puce de 3kg400/500 On verra bien !
Ma pèpette a toujours la tête en bas , fixée cette fois et qui d'ailleurs appuie bien sur le col . Ce dernier est mi long mais l'OIF ...
Je me suis plainds de mes pertes abondantes , la gygy a fait un prélèvement pour s'assurer qu'il n'y ait pas de streptocoque ... et j'ai un ttt pour mes mini hémorroides ... :?
Voilà, voilà pour nous ...

Ac et Brise , je vous rejoins , j'ai mal dormi aussi ... je fais des rêves tellement bidons que ça me réveille , et puis mes nuits sont rythmées par deux levés minimum afin de soulager ma vessie .. et le matin mon fils ou/et mon estomac me réveille(nt) ...

Roustine je croise mes doigts pour que ta louloute se tourne .

Gwen, reposes toi bien ... c'est clair qu'un déménagement rien de tel pour fatiguer ...

Bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

skinette, j'espère que tes petits soucis vont vite passer, et puis concernant le poids, faut voir, léanne était prévue à 3,2 kg et elle est née avec 1 k de plus :roll: mais ça voulait dire qu'elle avait bien profité de moi :lol:

brise, contente que ton écho se soit bien passée :wink:

roustine, bonne chance pour jeudi, il faut lui faire confiance, elle va se retourner :wink:

gwen, bon courage pour les cartons, ça doit pas être facile :roll: et oui pour ta dent c'est pas cool, surtout que le dentiste c'est niet jusqu'à l'accouchement, après je ne sais pas si tu veux allaiter, mais sinon c'est pareil, enfin ma dentiste n'a pas voulu me faire de visite durant l'allaitement ......

sinon côté prénom je crois bien que nous sommes fixés, mais ça restera secret jusqu'à la naissance :oops: mon homme c'est décidé ce week-end !
en parlant de week-end, nous revenons d'un long WE de 4 jours sur la côte belge, et nous avons eu du super temps, on a mangé tous les jours dehors !!
le matin c'était plage, AM sieste en même temps que léanne et ensuite piscine ..... que du bonheur :heart: !! c'est vrai que la piscine fait bcp de bien, je pouvais avoir ma fille dans les bras et lui faire de gros calins et de gros bisous :heart: sans que ce soit fatiguant ou que j'ai mal au dos !!

mais ça n'a pas été de tout repos quand même car j'ai bcp marché, les voitures étant interdites dans le parc :?

voilà !! biz à toutes :wink:

Bonjour les filles,
c quoi ce silence?
tt va bien? moi je commence à avoir du mal à me déplacer et je commence à avoir des vergetures violettes sur le bas ventre :cry:

au fait g tjrs voulu vs poser une question mais à chaque fois j'oublie: les battements de coeur de vos bouts de chou sont de combien?

bisou

Coucou Fifa ,

Je suis bien dans le coin ........... :wink: et tout va bien .......... :wink:

Il fait beau , les oiseaux chantent .... la rencontre avec ma princesse approche ............ ma valise est faite ...................Le moral est bon ........... :lol:

Pour ta question , aucune idée ......... ma gygy si tu lui demandes pas , c'est pas une grande bavarde .. enfin si mais pas pour des infos intéressantes ....

Bisous