les BB de l'été 2008 | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

bonjour à toutes!
zaBb, moi non plus je ne vois pas les photos de t apetite Chloé, je sais pas ce qu'il se passe...mais je suis sure qu'elle est très belle!
Roustine, la chambre est vraiment super belle!!
Brise, contente que ton écho ce soit bien passée, et que tu sois si heureuse! C'est vrai que la dernière écho est celle où on voit le moins, le BB est trop grand! 3kg, ça fera déjà un beau BB, comme ma 1ere : elle faisait 3kg010...
Ac, tu as de la chance d'avoir pu faire de l'haptonomie, ça a l'air vraiment génial...
C'est vrai que le jour de l'accouchement, c'est difficile de mettre tout ça en place j'imagine, qund la douleur s'y mèle, mais si tu arrives à garder ton sang-fraoid, j'espere pour toi que ça se passera comme tu le désires :wink:

Contrairement à vous Skinette et Ac, je n'attend pas vraiement le beau temps, je suis très contente du temps frais, je ne gonfle plus comme une baleine, et je marche moins au ralentis!
J'ai donc eu ma dernière écho vendredi et BB est bien en siège comme je le disais, mais comme Mélisande m'avait fait pareil, la sage femme lui laisse encore un mois pour se retourner toute seule, elle a dit que ça devrait aller! donc ça va je suis sereine...et j'attend!
En même temps elle bouge tellement fort et beaucoup que je suis sure qu'elle l'a déjà faite 50 fois la galipette!!!elle s'entraine jusqu'à ce que ce soit la bonne! :lol:

En ce moment, je suis en plein dans les cartons, je me suis un peu trop fatiguée la semaine dernière et ce week end, je suis à plat! (enfin, si on peut dire vu mon profil!! :lol: ) Du coup j'ai rdv avec un osthéopathe samedi pour me soulager le dos, et je me repose un peu...
et la cerise sur le gateau : je me suis cassée une dent!!C'est une dnet plombée, juste en mangeant, le plombage et la moitié de la dent sont tombé!!j'ai peur d'avoir mal...mais bon, le dentiste ne peut rien faire avant que j'accouche...! :(

bon je vais m'occuper de mes biquettes, bonne journée à toutes!

Lynel

toujours plus fémi .....
salut a toutes

je reviens d'un petit week-end en famille, ça c'est super bien passé, j'espère que vous allez bien, je reviens demain pour vous lire

biz :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles!

Ah oui moi j'ai oublié de vous dire, ma puce a toujours la tete en bas et les fesses à gauche :wink: donc pas de problème de ce côté là.

Roustine et Gwen j espère que vos filles vont vite se retournées maintenant!

Ac ca y es tu es fin prete pour accueillir ton bibou! Moi je commence les cours vendredi c'est le premier et je crois que ca parlera plus de la grossesse et des ressentis (si j ai bien retenu ce qu elle m a dit lors de l entretien)

Ici il y a beaucoup de soleil ce matin, c'est agréable car malgré tout il ne fait pas trop chaud parcontre j'ai super mal dormi encore cette nuit sans bien savoir pourquoi..

Nelly contente de te relire et de voir que ca va bien.

Bisous les filles

A

Ac

Guest
Moi aussi Brise j'ai mal dormi ...
J'avais une douleur "de règle" diffuse dans le bas ventre.

Aujourd'hui il fait encore tout gris, j'envie tes rayons de soleil !

Bonne journée les filles !
Reposez-vous bien.

coucou !!
Et non Brise elle ne s'est toujours pas retournée ! Pas de retournement de situation !!
Hier j'ai eu ma dernière version par acupuncture. Elle m'a touché le ventre et m'a dit qu'on sentait très bien la tête en haut. Apparemment elle aurait quand même de la place pour se retourner mais son siège est très bas donc j'essaie de l'aider en me mettant à 4 pattes ou en surélevant mon bassin avec des coussins. Mon monitoring était parfait.

Elle remue toujours autant et j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est à deux doigts de se retourner !! Je vois vraiment sa tête passer d'un côté à l'autre du ventre et ça plusieurs fois pas jour !!

Jeudi, j'ai la version à 8 h à jeun: j'angoisse un peu ! J'ai un peu demandé des renseignements : ça va durer 5 à 10 minutes si elle veut se tourner il l'aidera sinon il ne forcera rien. Ce qui est long c'est la préparation : prise de sang, monitoring, perfusion... Je sortirai si tout va bien vers 12h. Je croise les doigts !! :wink: