les BB de l'été 2008 | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Oh le premier bébé du post! C'est très émouvant

Félicitations Zab et bienvenue au monde petite Chloé, j'ai hate de voir ta petite bouille à croquer! :D

Ici ca va, ce matin labo+coiffeur et par cette chaleur ca m a fatiguée! Hier nous avons monté la table à langer, ca fait tout drole de la voir dans sa future chambre :oops: :oops:

Lundi j'ai mon écho j'ai hate!!

Bisous à toutes

Coucou ,

Vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui , j'espère néanmoins que tout le monde va bien ...

Ici ça va ... après qqs jours où ma pèpette s'est faite discrète , à nouveau depuis ce matin mon ventre se déforme ... et c'est impressionnant , j'ai une boule (un pied/ un poing :roll: ) qui apparait par coté au niveau de la taille ... J'ai hâte d'avoir mon dernier rdv gygy mardi prochain ...

Courage Gwen pour les cartons !

Brise , La chambre prend forme peu à peu ... Et le prénom vous en êtes où ?

Nelly , je ne sais pas si Léane est une petite fille calme ou pas mais ... c'est pas de tout repos d'être à la maison enceinte avec un loulou jeune ... Le mien me fait bêtise sur bêtise , des fois j'avoue j'ai moins de patience et je pète un peu les plombs ...

Roustine , j'croise les doigts pour que ta louloute se tourne .... toute seule !

Ac , je sèche pour le prénom de ton piou ? sont raides les indices ... :wink:

Fifa , comment ça va , tes contractions ?

Des nouvelles de Kikine et ses deux puces ?

Celles qu'on lit peu, Than, Kalo, Alex,Sevy,Comment allez vous ?

Bisous, bonne soirée

B

brisedemerette

Guest
Skinette déjà ton dernier rendez vous, ca approche c'est génial! Bon courage avec Lucas, il te teste surement et c'est pas fini après la naissance il va continuer je pense. Il faut qu il s adapte ce petit loulou mais ca sera un super grand frère!

Pour le prénom, certains sortent du lot mais pas de décision prise encore :? :? :roll: et j en rajoute parfois certains histoire de me compliquer la tâche :lol: :lol:

Je ne sais pas comment vous faites pour sentir comment est positionné bébé, moi j avoue que je n'en sais rien du tout de moi meme, apparamment elle a la tete en bas puisque gygy pense qu elle ne changera pas de positions mais sinon j en sais rien.

Toujours pas de nouvelles de Kikine..

Aujourd hui je passe la journée avec ma maman j'ai hate!

Bisous à toutes

Brise, profite bien de ta journée avec ta maman ! :wink: Pour les prénoms, nous aussi on changeait et on en rajoutait un peu tous les jours... Bon courage ! :roll:

Skinette, j'espère que ton poussin va se calmer un peu, mais c'est vrai que ça doit être dur à gérer...

Roustine et Gwendolineuh, moi aussi j'ai eu une césa et n'hésitez pas si vous avez des questions ! :wink:

Bonne journée à vous et vos bidous ! :wink:

Mouais j'sais pas si il me teste ou bien .... :roll:

Les fillles , grande nouvelle , je ne sais pas si je vous en ai parlé ou pas mais y avait un Gros Soucis avec mon dossier pour mon congé mater ... en début de semaine on m'a dit qu'il manquait des papiers , puis que finalement c'était pas sure que j'ai des indemnités journalières car avant mon chomage , j'étais en congé parental ...blablabla .... Mais OUF ce matin en regardant sur le site "améli.fr" j'ai eu la réponse et finalement j'y ai DROIT ! Comme je suis soulagée :| Du coup , demain je vais chez le coiffeur me faire toute belle pour ma rencontre avec ma princesse ... Mon homme me tanne pour que je fasse les valises aussi ... :roll: Pfffffffff

Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle me fait mais ça pousse dans tt les sens dans mon bide c'est l'allu ... par moment j'ai l'impression qu'elle va sortir d'un coup :shock:

Brise passes une agréable journée avec ta maman ... :wink:

ZaBb , tu nous fais languir ....! On veut voir le joli minois de Chloé ! :prayer:

Bye bye