les BB de l'été 2008 | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

ZabB

Active Member
Merci à toutes :D !

Bon alors voilà comment ça c'est passé !

Mercredi j'avais RDV pour le contrôle de J+5, mais lundi et mardi j'avais eu des pertes bizarres, très liquides transparentes qui faisaient penser à de l'eau. Je leur dis et la sage-femme me fait un prélèvement pour voir si c'était ou pas du liquide amniotique. Eh oui en effet j'avais fissuré la poche des eaux !
Comme ça faisait déjà + de 48 h il y avait un risque infectieux donc ils m'ont gardé.
A 11h il m'ont mis un gel pour déclencher le travail.
A 15h-16h j'ai commencé à avoir mal, elle m'a dit c'est très bien tout ça !
Entre 17h et 19h l'horreur, les contractions les vraies de vraies, et moi qui hésitait pour la péridurale à ce moment-là je n'ai plus eu aucun doute !!!
A 18h30 j'étais dilatée à 2, à 19h il me pose la péridurale.
La péridurale commence à faire effet, mais pas complètement je ressens encore chaque contraction, mais en nettement moins douloureuses.
A 20h30 je suis déjà dilatée à 5, donc le travail avance vite !
Et 22h30 je suis à 10 !!! Là la sage femme me fait redresser les jambes pour que ma puce puisse descendre un peu plus.
23h la sage femme se prépare à me faire pousser, et au bout de 2 contractions soit environ 8 poussés ma puce est dans mes bras !

Pour un 1er bébé, ça a été super rapide et avec une équipe super !

Et là c'est magique on regarde cette petite puce qui nous regarde et on se dit ça y est c'est notre bébé, mais c'est vraiment notre bébé ???!!!! on y croit pas tellement c'est beau et fort en émotion. Ca remplit de bonheur et l'amour que l'on ressent pour ce petit bout est tellement fort qu'on ne peut l'expliquer, on ne peux que le vivre :heart: :heart::heart:

Voilà et tout de suite après je l'ai mise au sein et c'était parti pour la tétée, encore un moment magique de peau contre peau, où tout semble naturel. Et moi qui vais quelques craintes pour l'allaitement, de ne pas savoir comment m'y prendre... tout s'envole d'un coup, c'est mon bébé et je me sens en parfaite harmonie avec elle, je sens que l'instinct est là et que je saurai faire, c'est trop beau !

Voilà notre rencontre avec notre bébé d'amour !

bonjour les filles,
hier g eu droit à plusieurs contractions suivies mais ça c calmé le soir donc je me dis pas la peine d'aller consulter (j'espère) sinon g eu mes analyses mensuelles elles sont bonnes il n eme manque que le résultat du prélèvement vaginal prévu pour samedi ou lundi, j'espère qu'il n y a ni streptocoque ni autre saloperie!

bonne journée les filles