les BB de l'été 2008 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

salut les filles,
contente que tt se passe bien pour vous ttes
Roustine j'espère que ta puce se retournera tte seule sans version.
par contre moi je commence à souffrir de la chaleur et g des douleurs passagères de temps à autre sinon g les pieds qui enflent en fin de journée et g des maux de tête...ça vous arrive aussi?

Lynel

toujours plus fémi .....
ooooooooooooh oui, moi aussi, d'ailleur pour ma 1ère grossesse je ne mettait plus que des tongs :lol: là j'ai pris les devant et j'ai des chaussettes de contension, bon c'est pas super esthétique, mais c'est efficace (et remboursé par la sécu :wink: )
ça te fait les pieds legers :roll:
pour les maux de tête je peux pas te dire, je connais pas ou peu :oops:

B

brisedemerette

Guest
Nelly contente que tout aille bien oui j imagine que comme Skinette ca doit pas etre évident de se reposer avec une puce si jeune.

Moi aussi elle dormira avec nous au debut, je sais pas encore dans quoi.. Une nacelle, un berceau ou son lit avec un cale-bebe.. J ai pas avancé de ce coté là.

Fifa moi aussi en ce moment j'ai pas mal de maux de tete, je prends du doliprane quand c'est trop violent.

Brian et oui.. dire qu il y a quelques semaines c était l arrivée de Tom qu on attendait :D mais bon moi je suis dans les dernières du post!

ZabB

Active Member
Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien, je pense en coup de vent pour vous annoncer la naissance de Chloé le 4 juin à 23h16, elle fait 3kg et 47 cm et a une bouille à croquer !

Nous sommes des parents comblés de bonheur par cette petite puce, c'est un moment magique que vous allez toutes vivre très bientôt !

Je repasserais plus longuement pour vous raconter sa naissance (entre 2 tétées!!!).

Gros bisous à toutes