les BB de l'été 2008 | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou les filles ! ça peut aller aujourd'hui, arrêt des antibios, hémorroïde disparue ouf ! Je l'ai pas gardée longtemps ! Tant mieux !!! :D

Je suis impatiente d'aller à la mater pour voir le gynéco accoucheur. j'ai rdv à 16h30 ! J'espère que ma puce s'est retournée mais bon j'ai peu d'espoir car je sens bien une boule en haut ! Mais bon, elle boulègue dans tous les sens ! Alors ! on verra je serai fixée d'ici peu de temps et il me dira les solutions possibles! Je vous tiens au courant dès ce soir. :wink:

Brise repose toi bien pour la tenir au chaud un max !!!

Toujours pas de nouvelles de Kikine ???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
kikine a déménagé , je ne pense pas qu'elle ait le net pour l'instant .
gros bisous

merci DC57, mais est ce qu'elles vont bien au moins (elle et ses 2 princesses) :heart: :heart:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,

merci dc57 :wink:

roustine tant mieux pour toi :wink: , et puis la boule comme tu dit c'est peut-être ses fesses? bon on attends de tes nouvelles :wink:

zabb, tu es peut-être avec ta fille dans les bras :D ??? ou toujours dans le bidon :?

brise, j'espère aussi pour toi que tu n'accouchera pas trop tôt :? c'est vrai que la péri c'est magique ...... à moins d'un accouchement très rapide, mais pour l'avoir eu, je peux dire que ça m'a permis de me "reposer" un peu avant le grand rush !! et puis aucune douleur, vraiment quand ça se passe bien, c'est super de pouvoir en profiter ....
pour la prépa à l'accouchement, moi je commence mercredi prochain et je vais alterner 1semaine/ 2, sophrologie et yoga

bonne journée :wink:

Nelly, super la prépa sophro et yoga!!j'aimerais bien faire de même mais je crois que cette fois je vais pas en faire, je vais juste acheter un dvd de sophro...

Brise, c'est vrai que l'accouchement c'est quand même plus "reposant" avec la péridurale, j'ai testé sans avec la 1ere puis avec pour la 2ème, et quand même on est moins fatigué avec!! Mais bon, sans c'est faisable aussi... :wink:
C'est bien que tu aie pu rencontrer ta sage femme, c'est bien quan le courant passe...

Zabb alors ça y est chloé a fait son arrivé??

Roustine, contente que ça aille mieux! les hémorroïdes, c'est vraiment pas cool!

Fifa, j'espere que tout va bien

moi ça va trooooop bien, je viens d'avoir la réponse pour la maison, et on va pouvoir aménager le 1er Août!!!!!!!
bon j'ai pas beaucoup de temps ma fille a son audition de musique ce soir. Elle va jouer "Ha vous dirais-je maman"!!

Bonne soirée à toutes, et prenez bien soinde vos bébés!!