les BB de l'été 2008 | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

zeli

femi addict

coucou les voisines, bon courage pour la derniere ligne droite ! :D
pas de nouvelles de zabb ?

ZabB

Active Member
Super les filles pour vos échos et si en plus vos bébés sont tête en bas c'est parfait !

Roustine tu as vraiment pas de chance, si je peux te donner un peu d'espoir, moi j'avais de très fortes remontées acides au point que je ne pouvais presque plus manger, ça restait bloqué et ben tout a disparu d'un coup (à environ j-3semaines), quand elle est descendue un peu, donc avec un peu de chance tu auras déjà ça en moins très bientôt ! Pour les hémorroïdes j'ai pas connu... ouf il me reste plus très longtemps...

Sinon moi aussi je me pose plein de questions sur l'allaitement, est-ce que je vais y arriver, est-ce que je vais savoir interpréter ses pleurs.... mais comme vous dite ça doit être normal. En tout cas à chaque fois que je parle de mes peurs on me dit : "ne t'inquiète pas, ça va venir tout seul, ça sera instinctif".

Sinon moi je suis à 30 min de la maternité sans les embouteillages et à 1h en heure de pointe !!! Il vaudrait mieux que j'accouche un week-end ou en pleine nuit !
Bon je suis à J+4 j'espère que mon prochain post sera pour vous annoncer la naissance de ma princesse !!

Gros bisous à toutes

bonjour les filles,
je vois que ça va ce matin, tant mieux...
Roustine pour la constipation y a pas mieux que les fruits d'été, j'en mange plein et il m'arrive de partir aux WC tous les jours (je mange des pêches, de la pastèque, des pruneaux) et ça marche, je ne sais pas si c bien pour moi mais en tt cas et comme j'ai tjrs soif je ne supporte plus les autres fruits (banane, pomme etc).
sinon y ades pommades pour soulager les hémorroides à base de plante, mais ça les soulage seulement et ne les fait pas partir :cry:

bon ben moi g eu un truc bizarre cette nuit (presque blanche) qd j'étais sur le côté ça allait mais une fois sur le dos douleurs terribles dans le bas du dos (au niveau des reins je crois) je ne sais pas si c'est signe annonciateur d'accouchement futur ??? j'espère pas car je ne suis qu'à 32 SA +5 en plus la valise n'est pas prête.
je vais voir comment ça se passe aujourd et ce soir avant d'appeler le gyn.

bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
zabb tu es allée à la maternité le jour du terme? en principe il vérifie plein de truc ??? j'ai eu droit au monitoring, à l'écho de contrôle etc ....
à moins que tu es posté sur ce sujet et que je ne l'ai pas lu :oops:

que dit la sage femme ou le gynéco qui te suit?

passer le terme je crois qu'il y a le pb du méconium, du manque de liquide amniotique, le placenta qui vieillit et qui joue moins bien son rôle, la peau du bb peut devenir sèche (pour ma fille c'était ses mains et ses pieds, sa peau était très sèche et pelait ....)
c'est rien de grave tout ça, mais je pense pas qu'il laisse bb plus de 5 jours après le terme, alors ce sera peut-être pour aujoud'hui :? :D
bonne rencontre avec elle :wink:

brise mon écho à 32 SA se fait le 23 juin, je crois qu'on se suit?

Lynel

toujours plus fémi .....
fifa on a posté en même temps :wink:

pour ta douleur, je ne sais pas, si tu voit ton doc, c'est mieux :wink:
repose toi bien aujourd'hui pour récupérer de ta mauvaise nuit :wink: