les BB de l'été 2008 | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Coucou les filles ,

Contente d'avoir des nouvelles fraiches ...

ZaBb , ils ont pas prévu de te déclencher ou une césa de programmée ?
Ma couz' dont la DPA était pour hier , à une césa programmée jeudi car sa puce est en siège décomplèté . J'étais persuadée que tu aurais accouché ... :wink:

Roustine, il y a des crèmes qui soulagent bien les hémoroïdes . J'en ai eu après mon accouchement ... et de temps en temps ça revient !C'est clair que c'est pas cool , pas cool ... :?
Pour éviter la constipation , faut privilègier les lègumes verts, les fruits (pruneaux en autres , éviter la banane par ex) , les weetabix c'est efficace , boire de l'Hépar ...
C'est marrant autant pour mon ainé , j'en ai souffert tt au long de la grossesse autant là rien de rien ! ouf :wink: .

Alex , alors ton RDV ?

Super , Brise , si tu peux faire tes cours prépa proches de chez toi ...ça t'évitera de faire de la route "inutilement".

Ac , pas cool , si tu as une infection urinaire ... soignes toi bien .

Bon je vois que je suis la plus proche de la mater 10 min en heure normale et 20 aux heures de pointes .... en fait j'ai la ville à traverser .
Sinon ici aussi les valises ne sont pas attaquées ... d'un coté , je me dis qu'il y en a encore le temps ...

Bisous, A plus tard .

Je passais regarder les nouvelles de Brise et j'ai lu le post de Fifa...
tes douleurs peuvent être des contractions... toutes les contractions ne se font pas sur le devant, tu peux en avoir aussi dans le dos au niveau des reins...
Fais le toi confirmer par ton gynéco...

Tifam

Peoplette pipelette
Bon courage les filles pour les derniers jours et gros bisous à toutes ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
elle est sur le point d'ouvrir un post de "bébé est prévu pour début 2009" :oops:

bon courage à vous toutes les filles