les BB de l'été 2008 | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

salut,
oui Roustine moi aussi je connais ce genre de douleurs de règles mais pour moi elles ne sont pas accompagnées de contractions, j'ai chacune à part...moi aussi je m'affole dès que je les ressens surtt que qq fois c'est accompagné de douleurs dans le dos...

pour celles qui ont déjà eu un enfant est ce que les douleurs du jour J sont semplables à celles de règles?

continuons de nous reposer les filles car c'est maintenant qu'on en a le plus besoin.

bon rétablissement NElly.
Félicitations Brise pour ton echo.

bisous à ttes

La sage femme nous a expliqué que lors de contractions, il fallait utiliser la respiration de l'effort : expiration longue le plus longtemps possible et inspiration courte et ainsi de suite. Apparemment les vraies contractions sont douloureuses, durent de 1 à 3 min, sont fréquentes et régulières : ça marche au ressenti.
Mes contractions sont fréquentes mais pas si douloureuses que ça. Elle m'a dit que le tonus de l'utérus dépendait d'une femme à l'autre donc je dois avoir un utérus très tonique !!

Skinette, moi je suis à 20 min de la mater par route de campagne !!!

Sinon après la mycose, infection urinaire, coliques intestinales, je viens de remarquer ce matin que j'avais droit aussi aux hémorroïdes !! :oops: chose qui m'était tout à fait inconnue !!! Est-ce que quelqu'un aurait un remède contre ça ???? parce que c'est vraiment gênant !

Le dernier mois, un vrai régal !!! :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
roustine, difficile de t'aider, j'en ai eu pour ma 1ère grossesse, mais c'est passé comme c'est venu .....

pour les contractions, ça dépend bcp des femmes, moi j'ai eu bcp plus mal dans le dos (au niveau des reins) que sur le devant (le ventre) :roll:
je vous met le récit de mon accouchement http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=30681&highlight=

je viens de le relire et j'en ai les larmes aux yeux, c'est super d'avoir pu poster et de pouvoir retrouver tout ça presque 2 ans après .....

zabb bon courage pour les derniers jours voir dernières heures :wink:

skinette, et oui pour un 1er on peux faire la grasse mat, mais quand on a déjà un enfant, c'est bcp plus difficile :roll:
j'ai la chance que mon homme se lève et s'occupe de ma fille pendant que je me réveille doucement :oops: , d'ailleur le plus souvent c'est elle qui viens me dire bonjour et me faire un petit bisous au lit :D ou alors je l'entend dire "maman dodo?" :lol:

Ac, pour toutes ces questions que tu te pose, je crois qu'on est toutes passées par là :? et oui les hormones ça chamboule pas mal notre état d'esprit :oops:

brise, je suis contente que tout aille bien :wink: pour la position, moi aussi elle a apparement la tête en bas, mais l'obstétricienne m'a dit qu'elle pouvait encore se retourner, de toute façon c'est grâce au poids de la tête que les bb ont cette position tête en bas (sauf en siège .....)

biz

salut les filles
a 11 h visite du 8eme mois
moi je suis a 5 minutes a pied de la mater donc je vais prendre mon temps
comment allez vous
bises
sev62

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ac ces questions je me les pose aussi tu sais, et de plus en plus au fur et à mesure que la grossesse avance.. Comprendrai je bien mon bébé? Ils sont tous si différents.. Idem pour l allaitement je n y connais rien mais je tiens à essayer. Bref c'est pas simple et je crois que c'est normal ces reflexions, ca prouve au moins qu on s en pose des questions, et qu on essaie et essaiera de faire au mieux :wink:

Nelly contente que ton rendez vous aussi se soit bien passée. Tiens c'est rigolo que la tienne ait aussi la tete en bas! Quand est ta dernière écho morpho?

Roustine décidement tu attrappes tous les désagréments de la grossesse à la fin toi! J ai eu aussi des hémorroides mais au premier trimester. Pour moi c'est passé tout seul mais ca dépend des "cas" :?

Skinette moi je suis à 20 min de la maternité, mais en été ca circule pas mal par ici..

Alex vient nous raconter ta visite après!

Quant à moi, je vais surement faire les cours d accouchement avec une sage femme libérale, j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a donné un nom d'une personne très bien d après elle. Je vais l appeller cette semaine. Ca m évitera de faire trop de route jusqu'a la mater pour les cours à chaque fois.

Bisous à toutes!