les BB de l'été 2008 | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

oui skinette, je profte un max je n'ai pas l'habitude de rester à la maison mais je ressens de plus en plus le besoin de me reposer. J'ai l'impression que mon ventre a changé de forme : moins pointu et plus étalé du bas vers le haut : peut-être s'est-elle retournée ?? Je croise les doigts : je verrai jeudi : rdv avec gynéco accoucheur à la mater.

Brise génial pour ton rdv : que des bonnes nouvelles ! :D

Ac alors et tes contractions ? Ne t'affole pas moi on m'a bien dit si elles ne sont pas très douloureuses, il ne faut pas s'inquiéter. :wink:

Par contre depuis quelques jours j'ai de temps en temps des petites contractions du ventre avec des douleurs comme les règles : ça ne dure pas mais c'est pas très agréable? Est-ce que quelqu'un connait ça ?

Bonne journée à vous toutes : j'ai rdv avec la sage femme en début d'après midi pour les cours d'accouchement : aujourd'hui le thème c'est la douleur et les contractions !!!!

roustine a dit:
Par contre depuis quelques jours j'ai de temps en temps des petites contractions du ventre avec des douleurs comme les règles : ça ne dure pas mais c'est pas très agréable? Est-ce que quelqu'un connait ça ?
Je ressens de temps en temps ce que tu décris "micro douleurs de règles".
Ce week end , j'avais des douleurs au niveau de l'os du pubis... ça doit etre lié à la modification , élargissement du bassin ... :roll: :wink:

roustine a dit:
Bonne journée à vous toutes : j'ai rdv avec la sage femme en début d'après midi pour les cours d'accouchement : aujourd'hui le thème c'est la douleur et les contractions !!!!
poses plein de questions , n'hésites pas . Et puis tu nous feras un résumé des grandes lignes ... :wink:
Car honnêtement malgré une première expérience , je me demande si je vais reconnaitre le jour J . Car pour mon ainé , c'est sur les conseils de certaines filles du forum que je me suis rendue à la mater (environ 2h avant d'accoucher).

Vous êtes près ou loin de votre lieu d'accouchement , les filles ?

Lynel

toujours plus fémi .....
petit coucou rapide, je revient de mon rdv du 7ème mois, tout va bien ! rien à signaler :wink:

je suis pas venue depuis un moment, j'ai pas passé une super semaine, j'ai fait une rinopharyngite, et je suis tjs sous antibio .....et super fatiguée :(

bonne journée :wink: je repasserai un peu plus tard pour vous lire, là je doit rattraper mon retard de ménage et repassage de la semaine :roll: