les BB de l'été 2008 | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

c'est vraiment drôle comme les bébés sont différents les uns des autres mais en même temps si semblables ! On ressent des choses similaires mais à des degrés différents.
C'est vrai que le fait de la sentir ça rassure. Maintenant je m'y suis habituée et si par moment je la sens plus, ça m'inquiète ! Enfin ces moments sont rares !!! En ce moment c'est la vessie qui l'intéresse ! Je vous raconte pas les bonds que je fais quand elle la touche !!! :D

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: elle explore ta minette roustine!

Ac repose toi bien ca va tu ne t'ennuies pas trop?

Moi mon rendez vous du 7ème mois est demain, j ai hate :D surtout de revoir ma miss rapidement! J ai un peu peur de me faire gronder pour le poids, on verra bien.. :wink:

Bon dimanche à toutes!

A

Ac

Guest
Je me lève ce matin avec le ventre tout dur et un peu douloureux ...
Est-ce des contractions, je ne sais pas, je suis perdue et j'angoisse ...
Pourtant je me repose et ne fais rien de mes journées. :(

Pourquoi Brise tu as beaucoup pris niveau kilos ?

Moi depuis quelques jours, c'est la première fois que je fais attention car les fringales arrivent ! Je ne sais pas pourquoi. Peut-être en fin de grossesse c'est normal. Le gygy m'a dit de faire attention le dernier mois donc je mange en quantité, équilibré et j'évite de grignoter ce qui est dur. j'ai toujours une pomme à portée de main. J'en suis à 8 kilos.

C'est vrai que j'ai l'impression que la puce me puise toute mon énergie au niveau alimentaire ! J'ai souvent l'impression d'avoir l'estomac vide surtout le soir avant de me coucher ! Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi ?

ZabB

Active Member
Ac si tu as des doutes appel l'hôpital où tu es suivit, ils te diront quoi faire, mais je pense que oui ce sont des contractions.

Il faut que tu restes allongée (pas assise) un maximum et prend du spasfon (c'est ce qu'on m'avait dit de faire quand j'ai eu des contractions à 5 mois de grossesse).

Essaie de ne pas trop stressé, tu vois moi j'avais des contractions à 5 mois jusqu'à 6-7 mois et puis ça c'est calmé et là j'en ai depuis 3 semaines et elle est toujours pas là, donc souvent ça reste des fausses contractions qui ne déclenchent pas le travail !

Courage !