les BB de l'été 2008 | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

est ce que c'est passé Ac ?? Parce que moi depuis le 4ème mois dès que je me lève mon ventre est toujours dur. Ca dure pas plus d'une minute et après il redevient normal. Mon gygy m'a dit que c'était le changement de position qui entraînait le mouvement de bébé et donc une contraction du ventre.

B

brisedemerette

Guest
On attend de tes nouvelles Ac j espère que c'est passé.

Roustine j'ai pris déjà 10 kilos moi :oops: mais à ma décharge j'ai beaucoup pris au premier trimestre alors que normalement c'est celui ou l'on prend le moins.. J avais presque pas de nausées donc faim et j étais sous médicaments à haute dose pour garder bébé, progesterone et cortisone, ca n a pas aidé.. Du coup j'ai moins pris au deuxième qu au premier.. On verra pour le troisième :wink:

bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

voilà j'ai eu mon rendez vous. Tout va bien pour nous deux. La petite puce a fait sa galipette, elle a donc la tete en bas prete pour la sortie mais sans etre descendue apparamment. Mon col est "un peu mou" dixit gygy, mais rien d inquiétant pour elle car il est long et fermé.

bisous et bonne journée à toutes!

A

Ac

Guest
Merci les filles de prendre des news !
Je suis contente pour toi Brise.

De mon côté, mon ventre se durcit ponctuellement dans la journée. J'essaie de rester calme et de reprendre confiance en moi car ce week-end a été difficile : Serais-je une bonne maman, suis-je prête, comment va se passer l'accouchement, l'arrivée de bébé ... ??? Beaucoup de questions et de crises de larmes ...

Enfin, j'ai bien expliqué à bébé que ce n'était pas de sa faute, que je l'aimais déjà plus que tout, que son papa et moi ferions tout pour lui, que maman était juste angoissée et "pleine d'hormones" !!!! :heart:

Heureusement, mon mari est serein et sait me rassurer.

Aujourd'hui : je prépare ma valise et celle de bébé, fais une liste des derniers achats à faire et lave tous les vêtements. Je me sentirai plus sereine.

J'ai fait ce matin ma prise de sang pour mon rendez-vous avec l'anesthésiste, je le vois vendredi avant mon rendez-vous avec la sage-femme (elle en profitera pour vérifier le col) pour visiter la maternité.

Je vous souhaite à toutes une belle semaine avec vos bébés ! :wink:

Petit coucou rapide les filles ,

je vois que certaines s'activent ... pour être dans les temps ...

ZaBb toujours dans le coin ?

Ac reposes toi bien afin de garder ton loulou le plus possible au chaud !
Tes angoisses, questions c'est normal ,... plus la date approche plus on se questionne ...mais tu verras , tout ira bien... Tant pour l'accouchement que pour la suite ... Ton bébé , ton homme et toi apprendrez au fur et à mesure ... Ben Oui BB n'est pas fourni avec le manuel :lol:

Brise , Super pour ton RDV ! Les nouvelles sont bonnes :)

Roustine alors tu profites bien d'être en congés ?

Et les autres comment allez vous ?

Ici ça va si on le dit vite ... je suis fatiguée de chez fatiguée . Mon ainé me lève vers 6h30 depuis une semaine ...C'est raide !
Tout les gestes de la vie quotidienne me sont devenus difficiles ... & j'ai souvent des brulures d'oesophage ce qui est loin d'être agréable ...Enfin il est temps que ça se termine, Vivement le 11 Juillet .

Bon fini de me plaindre . :wink:
Bisous et Bonne semaine